comment utiliser les produits que jai acheter

caprice21614071

Nouveau Membre
bonjours je suis nouvelle sur ce site et je commence a faire mes ongle moi même j'ai jamais pris de cours . mon problème mes ongle d'école facilement donc j'ai acheter quelque produits et je me demande si ca va aider

j'ai la base gel et le acrylique primer de lina je me demandais dans quel ordre je devrais les mettre et si ca réglerais mon problème
 
Lina o_O déja je crois que c pas une super marque, et "acrylique primer" ca me parait étre un primer pour résine , pas pour gel , mais je connais pas , je peu me tromper
 
tu devrais d'abord savoir qu'on pose pas comme ça il faut savoir poser tu pourrais te faire très mal.
avant de poser, même sur toi, informe toi, il y a de tout sur ce forum, mais il faut se donner la peine de chercher et pas attendre que sa te tombe tous seul dans ton assiette.
cherche protocole et un post de cindou avec tous le produits nécessair
moi je l'ai imprimé et presque étudié
et puis j'ai fait une formation pasque seule c'est pas facile

tout ce que tu raconte est un peu mélangé, on dirait que t'a aucune idée et ça c'est dangereux
 
tu devrais d'abord savoir qu'on pose pas comme ça il faut savoir poser tu pourrais te faire très mal.
avant de poser, même sur toi, informe toi, il y a de tout sur ce forum, mais il faut se donner la peine de chercher et pas attendre que sa te tombe tous seul dans ton assiette.
cherche protocole et un post de cindou avec tous le produits nécessair
moi je l'ai imprimé et presque étudié
et puis j'ai fait une formation pasque seule c'est pas facile

tout ce que tu raconte est un peu mélangé, on dirait que t'a aucune idée et ça c'est dangereux


ces pas la première fois que je fias mes ongle ces juste que la ces avec des produits professionnel et que comme mes ongle decole a rien je pose des questions et je lis sur le sujet . au Québec on utilise pas les même terme donc ces pas toujours évident
 
ces pas la première fois que je fias mes ongle ces juste que la ces avec des produits professionnel et que comme mes ongle decole a rien je pose des questions et je lis sur le sujet . au Québec on utilise pas les même terme donc ces pas toujours évident

loin d'être du produit pro, c est vraiment le bas de gamme, certaines disent même après l'avoir essayer qu'elles n'en voudraient meme pas pour faire des bagues!
je pense que tu dois prendre ça plus au sérieux, sache que c'est rarement à cause du produit que ca se décolle. il faut une vraie formation (pas un cours ou deux) et de vrais bon produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut