comment utiliser les tips transparents

saphircreole

Nouveau Membre
J'aurai voulu svp connaitre le protocole des tips transparents. Ils me tentent car je trouve qu'ils ont un beau rendu. Ceci dit, doit on limer la démarcation? les décos airbrush ressortent elles bien dessus? comment les manipuler ?

Merci de vos réponses :cute:
 
Re : comment utiliser les tips transparents

Je pense qu'elle s'utilise de la même manière que des tips normales... Faudrais que quelqu'un confirme!
 
Re : comment utiliser les tips transparents

moi j'voudrais savoir quel type de déco on peut faire avec?
 
Re : comment utiliser les tips transparents

les tis transparents s'utilisent comme les autres ils ont en général une petite encoche permettant de le poser sur des ongles courts

mois je lime un peu la démarcation c'est plus joli

comme déco tu peux tout faire : french blanche ou colorée (il ne se verra pas en dessous), paillétées, transparente ou vitrail je cherche des photos ...


pour l'airbrush par contre je ne sais pas
 
Re : comment utiliser les tips transparents

merci dorotisha! les liens confirment bien à quel point c'est joli! j'aime bcp! je vais en acheter!
 
Re : comment utiliser les tips transparents

oui franchement n'hésite pas, tu trouveras toujours une déco a faire avec ils ne seront pas perdus

tu peux aussi faire du vitrail (gel clear+peinure vitrail pour faire la french par dessus le tips transparent)

par contre avec ces tips pense à toujours utiliser un gel mask (sauf sur la partie french) pour éviter qu'on voit l'ongle naturel dessous le tips, tu le vois bien sur certaines photo
 
Re : comment utiliser les tips transparents

yan a qui disent qu'on voit la colle, moi perso j'ai jamais eu ce probleme, il suffit de ne pas en mettre trop et au pire tu rallonge un peu ta plaque avec le gel mask jusqu'a ce qu'on voit plus les traces de colle , tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : comment utiliser les tips transparents

j'ai lu des post sur le gel mask mais je ne m'en suis jamais servie, je débute vraiment en fait
 
Re : comment utiliser les tips transparents

donc le mask sert a masquer les défauts de la plaque de l'ongle mais sur une pose avec tips transparent tu le met aussi pour tracer ton sourire en reverse ( a l'envers, pas comme quand tu fais la french mais dans l'autre sens avec le mask) ce qui permet de camoufler l'ongle naturel dessous et les éventuelles traces de colle

http://forum.manucure.info/pas-pas-...stale-ralongement-plaque-et-fleur-sechee.html

un sourire en reverse (+rallongement de plaque sur chablon pour les 2 premières) c'est ça :
 

Pièces jointes

  • 0cf75aaad452abde64b3c504e4a70e0d.jpg
    0cf75aaad452abde64b3c504e4a70e0d.jpg
    19.3 KB · Affichages: 65
  • 149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg
    149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg
    27.3 KB · Affichages: 70
  • c7e65226857dc2585c057ba1a245d7f7.jpg
    c7e65226857dc2585c057ba1a245d7f7.jpg
    27.5 KB · Affichages: 66
Re : comment utiliser les tips transparents

bin moi j'ai celui de ongles 24 qu va super bien avec la couleur de ma plaque naturelle mais je pense que c'est le meme un peu partout (adnails, flynails etc ...)
 
Re : comment utiliser les tips transparents

j'ai l'habitude de commander sur flynails justement j'ai peut être les yeux bouchés lol mais je n'en vois pas sur le site. c'est ce qu'ils appellent gels couvrants? apparemment il y a plusieurs variétés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut