comment utiliser mon airbrush

mayati68

Membre récent
salut,
je viens d'acheter un airbrush a un particulier, mais il n'y a pas de notice d'emploi
est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment le faire fonctionner ?
il y a un bon débit d'air, mais la peinture ne sort pas...
merci d'avance...
 
Re : comment utiliser mon airbrush

salut,
Vérifie ta peinture elle est peut être trop épaisse ou sinon la buse est peut être encrassée je pense
tchao
 
Re : comment utiliser mon airbrush

il faut demonter ton airbrush, le nettoyer!!!
 
Re : comment utiliser mon airbrush

pff moi j ai jamais aime les air brush

au moins avec les peintures a main levee (comme fait ma copine ambre68), ya jamais rien de bouche lol
bon courage
 
Re : comment utiliser mon airbrush

Coucou !

Commence déjà par bien le nettoyer, ensuite utilise une peinture spéciale airbrush et entraine toi sur ta main ou sur une feuille avant de trouver le bon débit pour que la peinture sorte sèche.

 
Re : comment utiliser mon airbrush

le nails art et la deco a l airbrush c est deux décos complètement différentes, c est une question de gout, mais l un n est pas mieux que l autre!!!!!!!! si tu sais t en servir et tu l entretien bien , il ne se bouche pas!!!!!!!!!
 
Re : comment utiliser mon airbrush

ah oui, je suis bien placee pour connaitre la difference

justement,je n ai jamais ete captivee par l air brush, j ai toujours adoree les choses artisanales faites a main levee

j en avait deja un d air brush il ya quelques annees en arriere, mais je l ai revendu
 
Re : comment utiliser mon airbrush

ba sabine c est ton point de vue, mais l airbrush pour moi est un art aussi à part entiere, je fais de l airbrush sur ongles, en body paint, je fais aussi du nail arts artisanal comme tu dis.
Mais c est vrai que ça plait ou ça plait pas, c est tout l un ou tout l autre!!!!!!!!!!
 
Re : comment utiliser mon airbrush

l ideal est de maitriser les deux

j ai un mauavsi souvenir d une buse bouchee, et je tenais le pistolet droit devant ma cliente, et pouf, le jet est partit d un coup

heureusement cetait une amie la cliente
 
Re : comment utiliser mon airbrush

mdrr pas mal, ouai c est un sale coup ça!!!!!!!! lol
 
Re : comment utiliser mon airbrush

il y a une video sur lesite d'american nails qui t'explique tout sur l'airbrush demontage entretien ect...BON COURAGE
 
Re : comment utiliser mon airbrush

demonte ton aerographe nettoie le remonte le renettoie le apres entraine toi sur une feuille de papier pour maitriser le debit air peinture
 
Re : comment utiliser mon airbrush

merci pour vos réponses les filles, mais l'airbrush n'a pas l'air encrassé...
l'air sort très bien...
j'ai tout démonté, mais je ne trouve pas...
 
Re : comment utiliser mon airbrush

mais tu es certaine que c est un airbrush à nail arts? parce que ça m'a tout l'air d'être un airbrush à tanning!!!! quel peinture tu utilise avec??,
 
Re : comment utiliser mon airbrush

oui j'ai aussi l'impression que ce n'est pas un airbrush pour nail art
en changeant le pistolet, on peut l'utiliser our pas ?
 
Re : comment utiliser mon airbrush

merci pour les réponses !!!
donc je dois commander un nouveau pistolet avec buze de 0,2...
est ce que tu aurais un lien ou quelque chose à me conseiller ?
est ce que ce sera facilement adaptable sur mon compresseur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut