comment utiliser

  • Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonjour, comment utilisez vous ceci ? moi je n'y arrive pas, le pinceau est trop gros et les couleurs sont trop clair sur l'ongle, même si dans la bouteille la couleur est foncée
 
Re : comment utiliser

moi, je l'utilise pas :)
ou alors, utilise un pinceau nail art separé
 
Re : comment utiliser

Bonjour, comment utilisez vous ceci ? moi je n'y arrive pas, le pinceau est trop gros et les couleurs sont trop clair sur l'ongle, même si dans la bouteille la couleur est foncée



j'arrive pas a ouvrire ton fichier..
 
Re : comment utiliser

Pareil, je l'utilise avec des pinceaux de nail art car en effet le pinceau est bien trop gros.
 
Re : comment utiliser

oui moi je prend un autre pinceau ou la pointe et non le pinceau du liner
 
Re : comment utiliser

moi j'ai coupé des poils du pinceau :infosactualite:
 
Re : comment utiliser

a ok je vais essayer avec un autre pinceau. mais les couleurs ne sont elles pas plus claires sur vos ongles ? car j'ai 2 bleus, la couleur est soutenue dans le flacon mais on ne la voit pas du tout sur l'ongle ...
 
Re : comment utiliser

pareil, j'utilise un autre pinceau tout fin!

Pour la couleur, non moi je n'ai pas de soucis... essaie de bien mélanger
 
Re : comment utiliser

comme toi tres foncé dans la fiolle et tres clair sur ongle sauf le noir il est vraiment noir et le blanc aussi! ils sont moins liquides que les autres.
ils sechent vite ça c'est cool!
 
Re : comment utiliser

a ok je vais essayer avec un autre pinceau. mais les couleurs ne sont elles pas plus claires sur vos ongles ? car j'ai 2 bleus, la couleur est soutenue dans le flacon mais on ne la voit pas du tout sur l'ongle ...

Pour que la couleur soit plus intense, je repasse une ou deux fois sur mes traits.
 
Re : comment utiliser

oki merci les filles, je réessayerai comme cela à la prochaine déco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut