comment utilisez-vous le dissous tips

Steffy69

Éclairée
voilà j'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui corresponde à ma question
c'est à propos du dissou'tips, ou dissou-tout, selon les marques (il y a même une marque de gde surface qui en fait)
bref vous faites comment pour enlever les dernières traces de gel et dissoudre les tips?
faire tremper les ongles dans la solution ou bien appliquer un coton bien imbibé qu'on laisse poser?
car j'imagine que dans une coupelle de manucure ça ne marche pas le produit risque d'abimer le plastique, non?

merci de vos réponses ;)
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

bonjour, moi aussi je serais très intéressais par vos réponses!
car ils vendent des bol a manucure avec des encoches (des reliefs dans le fond) pour mettre le bouts des doigts cela permet de mettre juste la quantité d'acétone pour la dépose des capsules ou de la résine!
puis il y a des pots replis de mousse et la par contre on imbibe d'acétone cette mousse!
que me conseillez vous d'acheter?
qu'est ce qui est d'aprés vous le plus pratique? et le plus économique?
dans le premier bol l'acétone vas s'évaporer, moins dans le deuxiéme qui contiendras une mousse, mais est hygiénique de proposer a une clientes de tremper ces doigts dans un pot ou d'autres personnes on trampaient les leurs?
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

Personellement, j'ai celui de professionails. J'en mets sur un coton de manucure (ou sopalin) et je frotte entre les doigts comme le dissolvant. C'est tout et ça marche très bien, le tips se dissout. Pour le reste (mousse etc...), je ne peux pas vous dire, je ne connais pas.
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

personnelement limage du gel vu qu'il ne se dissous pas tout seul un coton imbibé posé ur l ongle un petit bout d'alu autour pour aidé le produit a agiret si ca a été bien limé au depart 10min come ca et plus de capsule
vala les filles bises
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

ah oui j'ai oublié moi aussi je lime le gel avant le trempage hein, on parle juste de la caps ;)
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

Personellement, j'ai celui de professionails. J'en mets sur un coton de manucure (ou sopalin) et je frotte entre les doigts comme le dissolvant. C'est tout et ça marche très bien, le tips se dissout. Pour le reste (mousse etc...), je ne peux pas vous dire, je ne connais pas.
il est avec une mousse?
depuis j'ai trouvé hihi
alors surtout pas de bol manucure hein car c'est en plastique et l'acétone bouffe tout ce qui est en plastique, si tu veux le faire dans un bol il faut qu'il soit en verre ;)
sinon j'ai acheté des bout de doigts, on met la solution à l'intérieur et on fait tremper les doigts dedans
ACCESSOIRES | Divers | Lot 10 capuchons à doigts A071004 | Sarl FLYNAILS
lol! je pensez que ce la seraient ces petits embouts a protéjer contre la pose du vernis , pendant le séchage, comme cela la cliente necse cogne pas ! lol!
par contre avoir le bout des doigts comme cela trempé dans l'acetone trouvez vous que cela sois saint pour la cliente?
personnelement limage du gel vu qu'il ne se dissous pas tout seul un coton imbibé posé ur l ongle un petit bout d'alu autour pour aidé le produit a agiret si ca a été bien limé au depart 10min come ca et plus de capsule
vala les filles bises
oui , j'avais bien compris qu'il falait limer d'abord le gel, car moi au début je limais la capsule et je retirais le reste avec la pince a envie

donc puis je savoir ce que vous prenez comme bol qui ne sois pas en plastique?
car proféssionails il faut etre une pro pour acheter!
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

pas tous les gels se dissolvent dans le dissout tips ou acétone ... et pour faire fondre le tips on fait tremper (ça varie selon les produits d'une marque à l'autre) mais on laisse une dizaine de minutes sans sortir les doigts et après tu essuis et lime légèrement mais à peine de manière à oter ce qui a fondu.... et on lime les ongles court court ! Pour certains tips tu n'as mm pas besoin de léger coup de lime car ils fondent totalement et juste un coup de sopalin;)

Le dissous tipds tu le mets ds un récipient style bol pour le petit dej ou encore certains récipient en verre ms idéalement c'est les petits bol pour faire tremper juste le bout des doigts car tu économise du produit tu en trouve chez un peu ts les fournisseurs ;)
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

pas tous les gels se dissolvent dans le dissout tips ou acétone ... et pour faire fondre le tips on fait tremper (ça varie selon les produits d'une marque à l'autre) mais on laisse une dizaine de minutes sans sortir les doigts et après tu essuis et lime légèrement mais à peine de manière à oter ce qui a fondu.... et on lime les ongles court court ! Pour certains tips tu n'as mm pas besoin de léger coup de lime car ils fondent totalement et juste un coup de sopalin;)

Le dissous tipds tu le mets ds un récipient style bol pour le petit dej ou encore certains récipient en verre ms idéalement c'est les petits bol pour faire tremper juste le bout des doigts car tu économise du produit tu en trouve chez un peu ts les fournisseurs ;)
mercis pour ta réponse!
donc tu veux dire qu'il y a des gels que l'on peut tous de memes dissoudre, connaitrais tu quelques marques?
donc un jolis bol feras la faire!
car je veux pas que cela face pas pro!
10mn c'est beaucoup?
faites vous payer les déposes, les filles ?
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

ah ben oui ms c'est conseillé de pas les sortir pour être sur ms après comme je te dis ça dépend d'une marque à l'autre ....
Les gels beauty nails certains se dissolvent game simply perfect, ils viennent d'en sortir une nouvelle game les sblinails qui eux en 5 voir max 10 minutes se dissolveraient j'attends de tester pr pouvoir en parler.... après tu as biosculpture mais ce sont des gels bien bien particuliers, il faut éviter d'utiliser d'autres marques de les mélanger à cause de leur composition spéciale, professionnails... après je sais pas je connais pas les autres ;)
 
Re : comment utilisez-vous le dissous tips

ah ben oui ms c'est conseillé de pas les sortir pour être sur ms après comme je te dis ça dépend d'une marque à l'autre ....
Les gels beauty nails certains se dissolvent game simply perfect, ils viennent d'en sortir une nouvelle game les sblinails qui eux en 5 voir max 10 minutes se dissolveraient j'attends de tester pr pouvoir en parler.... après tu as biosculpture mais ce sont des gels bien bien particuliers, il faut éviter d'utiliser d'autres marques de les mélanger à cause de leur composition spéciale, professionnails... après je sais pas je connais pas les autres ;)
quand ti ouvriras un post a ce sujet, tu me donneras le lien!
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut