comment veillie un MP?

sabrina1309

Nouveau Membre
hello les filles,dites moi je suis vos discu depuis pas mal de temps car je me tate a faire un MP de sourcils,tout le monde parle du resultat mais personne du APRES?

je veux dire par là, si je fais un MP aujourdhui d'ici 1 ans et sans retouche de ma part est ce que cela va virer a l'orange ?
le fait que certaines pro utilise des colo minérales,le apres quelques années ça donne quoi?
et si jamais on se tatoo les sourcils,est ce qu'on est obliger d'entretenir avec des retouches annuelles??


bisous,et bonne fetes <3
 
j'viens de me faire tatouer les sourcils c'est vrai que je ne saias pas comment ça vieillit. Mais ce qui est sûr c'est que c'est quasi-obligatoire de faire les retouches annuelles. Un MP ça peut effectivement viré à l'orange, ou au bleu avec le soleil je crois. Bref, dans tous les cas ça se corrige en mettant la couleur complémentaire à la retouche annuelle
 
d'accord,c'est bien ce que je pensais,merci bcp pour ta reponse

en gros en fait faut entretenir...
 
si tu n'entretiens pas ça va tourner orange.. !! moi ça me l'a fait au bout d'un an c'était déjà bien orange. Et là je suis en train de me le faire retirer
 
merci pour ta reponse ELODIE,c'est bien de ça dont j'ai peur... du coup je vais tenter un autre produit qui booste la pousse pour combler mes petits trous
 
Oui honnêtement je te conseille de tester avant des techniques pour bien faire pousser tes sourcils et après leur donner la forme que tu souhaites parce que le MP quand tu commences soit tu entretiens soit tu te retrouves avec un truc pas joli, pas naturel... et personnellement je trouve que ça durcit les traits du visage.

Pour la pousse des sourcils sinon j'ai entendu parler du produit revitbrow tu connais ? je sais pas ce que ça vaut
 
ben oui c'est ce produit là que je veux tester il parrait que c'est du tonnerre le prix aussi :( mais bon si cela marche vraiment ça m'epagnera les tracas du MP
 
Haut