comment vous entrainez vous?

J

johnfla

Guest
coucou,:)
je reve de savir faire du nail art:44-lovely-eyes: , j ai des capsules:yeah2: , mais comment faire, est ce qu il faut les preparer avant?
Dites moi tout svp je reve d y arriver...:lol:
merci
 
Re : comment vous entrainez vous?

tu devrais regarder dans les posts tu trouveras surement ce que tu cherches
 
Re : comment vous entrainez vous?

je ne fais que ca mais selon ce que je tape comme recherche je n ai pas ce que je voudrais, j'ai lu enormement de post mais je ne trouve pas. suis je blonde? LOL
 
Re : comment vous entrainez vous?

merci thya, en fait je voudrais savoir si vous faite une preparation particulière sur les capsules ou si vous le faites directement. je sais que c est une question bete mais bon on fait comme on peut lorsqu on debute.
merci:hi:
 
Re : comment vous entrainez vous?

Bonjour Flavie.Lorsque tu veux faire du nail art à main levé,que ce soit sur une caosule simple ou un color Pop,tu dois passé ton bloc blanc correctement (les cotés,le dessus et les bouts)tu dégraisses,et tu passes au déssin!Amuse toi bien!:cool:
 
Re : comment vous entrainez vous?

merci lolo tu es ma sauveuse:love1: , ca fait deux heures que je tourne en rond autour de mes capsules:11-crying: lol. alors j attaque
merci encore
 
Re : comment vous entrainez vous?

merci lolo tu es ma sauveuse:love1: , ca fait deux heures que je tourne en rond autour de mes capsules:11-crying: lol. alors j attaque
merci encore

Quel idée de tourné en rond depuis 2 heures:) La prochaine fois teléphone moi!:kissing:
 
Re : comment vous entrainez vous?

Pour t'exercer au nail art, tu peux acheter un présentoir vierge ou bien un doigt d'entrainement ou tu y places une capsule et tu t'exerces. Ou encore, tu t'entraines sur tes ongles...:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut