Comment vous organisez vos cours de maquillage collectifs ???

Finette46

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes.
Voilà je me permet de vous contacter car je suis esthéticienne à domicile et je débute mon activité le 15/11.
Je souhaiterais proposer à mes clientes des cours de maquillage collectifs mais je ne sais pas trop comment m'organiser.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà fait ce genre de prestation ?
Comment faites-vous pour la palette de maquillage ou pour les pinceaux ou encore les miroirs....est-ce qu'il en faut autant que de personnes présentes ??? :hi:

Mes questions sont peut-être bêtes mais je ne sais pas comment organiser cette prestation. Alors merci de m'aider !!!!!:hi:

J'attends vos conseils avec impatience !!!!!
Bizzzzzzzz
 
Re : Comment vous organisez vos cours de maquillage collectifs ???

j en ai deja fait des cours de maquillages collectif ! je leur disait de venir avec leur maquillages qu'elles ont , j avais ma mallette biensur ! pas + de 6 personnes sinon sa fait fouiller et c'est dur apres de satisfaire tout le monde ,
l avantage :
la plupart utilise des couleurs qu'elles aiment mais qui leur va pas forcement au teint ! a la forme des yeux ! ect....
grace au cour de maquillages cela permet de faire leur tri dans leur propore trousse de maquillage , de les conseiller au mieux .
au cas ou elles aurait pas le produit dans leur trousse moi j etais la pour leur passer dans ma trousse , les conseille d application ,
conseils :
en 1er : toujours leur demander comment elle applique leur produit (je peux te dire que qu'elle que fois on a des surprise ! lol )
sur une d entre elle , le faire dans les regles de l art ! lol
a chaque etape changer de personne pour l application "model" comme sa pas de jalouse !
a la fin il auront tous un maquillage jour , mais aussi leur montrer comment accentuer leur maquillage de jour en maquillage soir
mais pourquoi ?
parce que (mettre en avant)