Comment organiser Extensions de Cils à Domicile ?

VictoriaDias

Stéphanie
Bonjour à toutes !

J'entame le projet d' Extension de Cils avec une journée de Formation Cils France chez Virginie le 11 Mars :Dancing_biggrin:

Comment s'organiser chez nos clientes ?

Je compte proposer mes prestations à domicile donc pas de table de travail....:8-confused:

Quelles sont vos p'tites Astuces ?????

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!:happy:
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

Coucou Stéphanie,
Je vois que tu t'investis à fond dans ton projet...C'est Super!!!
il est en effet important de se projeter dans l'avenir et voir pour l'organisation future....

Je ne pourrai pas t'aider plus pour le domicile car j'interviens dans des instituts et salon de coiffure qui me prêtent une cabine esthétique avec table...

à bientot
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

coucou moi j ai fait ma forma d extension hier et cetai super j aivraiment tro adorer et mes cliente super contente...et tu pense que sa marche de proposer des extension de cils chez un coiffeur?...
merci
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

Je pense qu'il faudrait que tu achètes une table de massage pliante et réglable en hauteur....avec le trou pour la tête !!!!! au moins, la cliente est bien à plat , sa tête est bien calée, et toi tu es à la bonne hauteur.....
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

coucou moi j ai fait ma forma d extension hier et cetai super j aivraiment tro adorer et mes cliente super contente...et tu pense que sa marche de proposer des extension de cils chez un coiffeur?...
merci

Oui bien sûr, c'est une prestation complémentaire comme les ongles...
Moi , je travaille en freelance ...Tu proposes éventuellement une pose cils gratuite à la responsable pour te faire la pub....Ca ne peut que marcher!!!
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

investir dans une bonne table pliable ...une chaise réglable en hauteur ..une lampe...j'ai fait 6 mois de domicile et y a des moments que je n'oublie pas car faut prendre en compte les pannes d'ascenseurs voir même inexistant donc faut du matériel très léger ...
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

hello tt le monde,a ce propos ou trouver une chaise reglable en hauteur et pliante pour le transport?jnkat, tu avais ça pour tes domiciles?:)stephanie bonne idée pour ton projet les cils c'est top!!!
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

coucou,
moi j ai acheter ma table sur ebay en alu elle pese 16kg et elle est reglable
elle m a fait 70euros port compris, pour m assoire je prend une chaise chez la cliente , sa fait un tabouret en moins a porter.(et des economie pour les debut), mon vanity et je met ma table de facon a avoir un plan de travail a coté (table salle a manger, commode,..) je crois que j oublie rien...?
si tu as besoin n esite pas contact moi en MP bonne continuation.....
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES !!!!!

Virginie je te dis à très Bientôt !!! J-15 !!!!!

Pour les Autres je ne manquerai pas de venir vous questionner de temps à autre !!!

Bises
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

Merci Virginie pour ta reponse je vais voir sa de plu pres pour proposer mes services chez les coiffeurs..
A+
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

hello tt le monde,a ce propos ou trouver une chaise reglable en hauteur et pliante pour le transport?jnkat, tu avais ça pour tes domiciles?:)stephanie bonne idée pour ton projet les cils c'est top!!!

oui un tabouret pliable mais pas réglable et pauvre dos....mais a présent j'en ai un de Ebay le voilà sur le lien CHAISE TABOURET ROULETTES SELLE PRO ERGONOMIQUE MEDICAL en vente sur eBay.fr (fin le 20-mars-10 23:10:27 Paris)
j'en suis très satisfaite et mon dos encore plus...
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

merciiii je vais voir de ce pas sur eb...!
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

oui un tabouret pliable mais pas réglable et pauvre dos....mais a présent j'en ai un de Ebay le voilà sur le lien CHAISE TABOURET ROULETTES SELLE PRO ERGONOMIQUE MEDICAL en vente sur eBay.fr (fin le 20-mars-10 23:10:27 Paris)
j'en suis très satisfaite et mon dos encore plus...
CHAISE TABOURET ROULETTES SELLE PRO ERGONOMIQUE MEDICAL en vente sur eBay.fr (fin le 31-mai-10 14:21:08 Paris)
bonjour!
j'ai le coxis de cassé est ce que ce n'est pas contre indiqué cette position?
 
Re : Comment vous organisez vous pour Extension Cils à Domicile ?

mon kiné à la même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut