comment vs faites!!

C

crystalmoon

Guest
bonjour j'ai une question s'il vs plait, voila je voudrais savoir comment vous faite qd vous devez faire une pose sur quelqu'un avec les ongles tres rongé, vous posez une capsules , mais vue que l'ongles est court , si on fait une french plus haut on voie la difference, vous savez la caspule est plus fine au bord on lime , est apres c'est un peu plus epais , donc avec le gel on voit legerement le sourir de la capsule, et si la personne veut les ongles long on fait la french plus haut , ms ca fait un ecart avec la couleur "leger" de la capsule! je sais pas si c'est tes clair mon explication, ms c dur a expliqué, vous prennez peut etre un gel de construction rosé??? MERCI :)
 
Re : comment vs faites!!

pour des ongles très rongés, il vaut mieux lui faire des ongles courts et sans french...
 
Re : comment vs faites!!

:jump1:tout a fait d'accord avec toi
 
Re : comment vs faites!!

Alor si j'ai bien compris pas de french pour ongle court, et si je mets des capsule transparente ca va???
Et si vous ne faite pas de french vous poser un vernis c ca?
 
Re : comment vs faites!!

Bonsoir,sur les rongeuses il est préférable de faire une pose chablon.Pense à bien préparé ta base en la désydratent et en posant un primeur acide.
 
Re : comment vs faites!!

MERCI atous vs etes fantastique, j'apprend beaucoup grace a vous!!:28-kiss:
 
Haut