commercial l'oreal

nanou74

Nouveau Membre
Bonjour à tous

mon mari venons d'ouvrir un salon de coiffure homme et femme (dur dur)
il est vrai qu'il faut faire beaucoup de puub....etc bref en fait je cherche les coordonnées d'un commercial afin qu'il puisse me présenter les produits l'oréal pour les vendre au salon? avez vous des bon contact sachant que je suis sur le 74
merci pour vos réponses
 
Re : commercial l'oreal

salut la miss, pourquoi tu ne t adresse pas a l oreal directement pour qu il t envoies quelqu un
 
Re : commercial l'oreal

Salut d'avoir répondu
As tu les coordonnées ??????*
 
Re : commercial l'oreal

c'est drôle ton histoire car pour te lancer il t'a bien fallut acheter des produits non? donc tu dois quand même avoir un fournisseur???
 
Re : commercial l'oreal

Oui c'est etrange tout professionel contact le fournisseur qu'il decide de choisir et il lui envoi un representant
 
Re : commercial l'oreal

oui j'ai un fournisseur mais je souhaite compléter mes produits avec ceux de l'Oréal !!!!
alors si vous avez un plan
contactez moi
Merci les fillesssssssssssss
 
Re : commercial l'oreal

mais ya pas pas de plan comme tout coiffeur qui ouvre un salon avon l'ouverture tu contact un ou plusieur fourniseur (l'oreal, wella, eugene perma...)
 
Re : commercial l'oreal

tu telephones au siege social du fournisseur qui t'interesse,il vont tout simplement prendre rdv avec toi et sans doute tres heureux d'avoir un nouveau client,meme si il font leur petit cinema et ensuite tu completes par des lots de produits que tu trouves soit sur ebay ou d'autres ;;
 
Haut