commerciale charleroi

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
J'habite la région de Charleroi et j'aimerais trouver de bonnes adresses pour acheter mon matériel à des prix intéressants. Qui peut me renseigner ?
 
Re : commerciale charleroi

Oui c vrai ke le prix est élevé mais parfois qd on a un besoin urgent ca peut qd meme dépanner car en commandant en ligne, la durée de livraison peut varier.

Donc je connais Pro Duo à gosselies, un autre magasin dont je ne connais pas le nom en plein centre de charleroi plus bas ke le chicha bar et le gringo.. dans la meme rue que l'eden et la whasteels koi..

Un autre à Fleurus, donc par la chaussée de fleurus (gelatissimo) c tjs tout droit pdt plusieurs kilometres et c un peu apres le carrefour ou le champion kil y a la bas..

il y a messalyne au blvd tirou aussi..

Voilà je crois avoir fait un peu le tour de ce ke je connais...
 
Re : commerciale charleroi

bonjour à toutes,
Je suis aussi de Charleroi, c'est vrai que les commerciales style messaline sont fort chères et les produits qu'ils vendent ne sont pas de top qualité. Perso, je commande chez onglerie.be leurs prix sont très intéréssants et les produits sont de bonne qualité.
Voilà.
 
Re : commerciale charleroi

PERSO MESSALINE j'aime pas... cher et mauvaise qualité... t le service n'en parlons pas... sinon j connais rien d'autre...
 
Re : commerciale charleroi

c'est vrai qu'ils ne sont pas dutout sympa ... et il y a toujours un monde de fou, j'ai renoncé à y aller.
Au fait le magasin à Charleroi à la Grand Rue s'appelle Fingernails, ils ont un site : www.fingernails.be
mais je n'ai jamais acheté là-bas, je ne sais donc pas ce que valent leurs produits.
 
Re : commerciale charleroi

bonsoir lesfilles,


alors "centrale coiffure" près de el gringo, ils sont très sympa et sont revendeurs de christrio-j'suis sure, ez?? ibd...????
finger nails : pas très sympa- tu as toujours l'aird de les em... chaque fois que tu vas de fournir en matériel..persobellement je ne leur laisse plus 1€!!!
au boulevard tirou tu as< astra nail et magnétic dans la galerie bernard.
IS nails à couillet
à auvelais; veronique mercier qui revends les produits de l'onglerie + des tas de déco, pigment etc...
il y a un commerciae à courcelles qui vend les produits professionails
vers mons tu as : les professions esthétiques à spiennes, créeative, EZ, ibd..shirey..
l'institut nicole: onglerie, nails creation et professionails
+ un autre magasin sur la grand place à mons .

une commerciale sur la route de mons à fontiane l'évêque ; créative..

voilà...j'ai complété la iste, j'en ai peut être oublié mais le plus gros est là...

a bientot...
 
Re : commerciale charleroi

sur tamines '' beaute d'orient'' est revendeuse onglerie
 
Re : commerciale charleroi

J'habite la région de Charleroi et j'aimerais trouver de bonnes adresses pour acheter mon matériel à des prix intéressants. Qui peut me renseigner ?
moi je commande chez onglerie et alors lorsque je suis a court de quelque chose (pas les gels, juste déco, ou cleaner...) je vais à gilly, tiens elle a un site, je te le met en lien: http://imaginails.be

va pas à la commerciale de gilly bcp bcp trop cher!! oublie astranails et professionnels moi je trouve que c'est hors prix!

bizzz
 
Re : commerciale charleroi

A Tamines il y a aussi ISnails, ils sont aussi revendeur, IBD et BRISA de créative...perso pour les décos et les flexbrush, je vais chez eux et pour leurs gels de couleurs quand ils font leur promo 5€ le petit pot de 5ml ( ils sont top) !
Oui effectivement la Messaline, j'aime pas du tout...et leur produits Peggy sage, j'aime pas du tout!
Pres du el gringo, sont super sympathique, très bon matos, et elle vend pas mal de marque...

Mais personnellement, il est vrai que rapport qualité prix, rien de tel que de commander...ou de faire le plein lors du salon estétika LOL
Je commande mes gel Brisa ( je ne jure que par eux) aux usa...à des prix méga interressant comparer à ce que je pourrais les payer ici en Belgique!
Mais j'avoue que l'onglerie.be est super, je n'ai jamais eu de soucis et leur gels sont super aussi...en général quand je commande je reçois max 4jours après mon colis!
Rydnais ont de chouette gels de couleur, un peu epais...mais pas cher du tout et souvent ils font de belles promos...

Par contre, je me tâte pour ongle24... je vais surement essayer un de ces 4!
 
Re : commerciale charleroi

http://www.lesonglesdedaphne.be/

Voici le lien du site, il faut commander en ligne et ensuite tu passe un petit mail pour voir quand tu peux passer prendre ta commande. J'ai jamais commander donc au niveau qualité je sais pas (pour les formations y parait que c'est pas top mais produits je sais pas)
Elle se situe à Lodelinsart
 
Re : commerciale charleroi

merci j'ai enfin trouvé!!! j'ai acheté du gel de construction rose et un gel de couleur brun vison doré je vais tester sur mon amie et je vous dirai ce que ça donne...
Par contre les stickers sont jolis mais faut faire des découpes et des collages c'est assez chiant je trouve
 
Re : commerciale charleroi

heu les filles depuis ce post j'ai testé les ongles de daphné et je DECONSEILLE j'avais pas vu les nombreux post et les nombreuses critiques à son sujet et j'ai testé. Son gel de construction est nul il reste "mou" malgré le passage sous la lampe,ill se décolle même sans toucher les cuti, les gels de couleurs ne correspondent pas du tout à ce qu'on voit sur le site, ils sont transparents, ils coulent, les stickers sont des bêtes dessins imprimés qu'il faut soit même découper et là bonne chance.. Et alors elle elle est pfffff
Quand je lui ai envoyé un email pour lui expliquer les problèmes que j'ai eu avec ses produits elle m'a répondu : et alors ???
je pense que ce n'était pas la meilleure de mes idées
 
Re : commerciale charleroi

Bonjour tout le monde,

Si vous avez besoin de produits, je suis à votre disposition.
Demander moi ce qu'il vous faut et je vous enverrais les prix...
 
Bon
Re : commerciale charleroi

J'habite aussi charleroi, mais tu trouveras pas mieux qu'en commandant, car même dans les commerciales, le matériel est très cher, ne parlons pas des institut qui vendent le matos.

Commande, sur e-bay tu as des kits pour débuter comme celui-ci par exemple
eBay - Ongles Manucure P dicure tout l univers Cosm tiques Sant gel tips Achat vente en ligne [/
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerais poste une discussion mais je n'y arrive pas ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut