commpent poser le vernis avec du gel?

~~ Luna ~~

"Madame"
salut, je veux juste mettre un vernis sur mes anciens ongles, c'est mon remplissage mais g fais exprès de tout limer pour virer les déco de mes capsules et g limé très court, je déménage dimanche et g pas arrêté de me retourner un ongle au boulot aujourd'hui, aie aie aie...

je le pose comment le vernis avec le gel? merci je file finir de limer car après je refais tout avant dodo. bisous mes loulous !!!
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

tu le pose apres ton gel de brillance avec un bon top coat ensuite. surtout si tu es en plein demenagement !!!!!
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

merdum g pas encore acheté de top coat... crotte bon ben je vais le faire au naturel alors...
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

oui fais nature ,dis moi tu va faire travaux cher toi? si oui alors je peut te dire que ta pose meme courte va en prendre un sacré coup , moi j'attend mardi que tout soit bien terminer pour enfinnnnnnnnnnnnnnnnn me faire une bonne manucure !!!! ça va je t'ai rassuré là ??:devil2::devil2::devil2::devil2: ohhhhhhhhhh les bo ti ongles a Luna :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

ça ira comme ça ma poulette, je vais pas trop faire de travaux mais pour déménager j'avais pas envie de me retourner les ongles, loool. aujourd'hui g eu très mal c pour ça que là je lime je lime et je relime !!! j'vais quand même me mettre une fantaisie hein, chui complètement accro !!! loool
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

franck tu m'épate toujours :mdr::mdr::mdr:
 
Re : commpent poser le vernis avec du gel?

cc je voudais savoir si on peut utilisé des vernis normal sur les gel uv a la place des vernis liner que tt le monde parle merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut