Maximizing Marketing Communication for Your Business

athena069

Confirmé
Le sujet à déjà été abordé de façon diverses mais je pense que ce serait intéressant de reprendre le sujet à fond :

Nous collectionnons ces questions afin de pouvoir mieux répondre par la suite. :gathering2:

Un site internet me semble indispensable mais cela vaut-il la peine de faire appel à des professionnels pour la construction et les référencements ?

Les flyers ont-ils encore un intérêt à l'heure de l'informatique ?

Quels sont les arguments de vente les plus performants ?

Quelles sont les infos indispensables à communiquer ?

D'autres questions ?
 
Bonjour
Je suis car tes questions sont pertinentes, déjà traitées certes mais c toujours intéressant de voir l'évolution aujourd'hui de la communication publicitaire et du marketing
 
Re : Communication - Marketing

Ce serait bien que vous détaillez les questions précises et dans le détail que vous vous posez : on pourrait essayer d'y répondre très pratiquement.
 
Sur le forum il est dit que pour la majorité les flyers restent un très bon moyen de comm. Sinon c le bouche a oreille qui reste le meilleur moyen. Maintenant pour disposer de ce bouche a oreille il faut déjà bénéficier d'une clientèle. Ensuite Facebook est une autre possibilité. Perso j'ai réussi a avoir 3 ou 4 clientes comme cela sur la cinquantaine de particulier que j'ai. C déjà pas mal je pense mais bon. Un site internet reste une très bonne vitrine de ton travail et puis ça permet d'être référencé sur Google si on le souhaite. Actuellement a part Facebook je n'ai encore rien fait. Je vais seulement commencer a mettre mes flyers en place...
 
Re : Communication - Marketing

je pense que les flyers ca marche pas trop , dans ma ville en tout cas, peut être + dans les grandes villes ca marche mieux ..
 
Re : Communication - Marketing

les flyers marchent trés bien, encore faut-il les distribuer aux bon endroit, les journaux gratuits je vous le deconseille, aprés le top du top c'est facebook, vous invitez toutes les femmes de votre ville suceptible d'etre cliente en pose d'ongles, quand vous avez des clientes, vous prenez des photos, vous identifiez les photos avec le nom de la personne et vous, vous partagez, si vous faites un boulot plus que correct, les demandes d'amies vont affluer et là c'est que du bonheur, bon courage !!!!!!!!
 
Coucou fabrizio
C déjà ce que je fais mais ça va doucement encore que j'ai 5 clientes régulières Grace a Facebook mais j'en veux tjrs plus ;-)
 
Re : Communication - Marketing

les flyers marchent trés bien, encore faut-il les distribuer aux bon endroit, les journaux gratuits je vous le deconseille, aprés le top du top c'est facebook, vous invitez toutes les femmes de votre ville suceptible d'etre cliente en pose d'ongles, quand vous avez des clientes, vous prenez des photos, vous identifiez les photos avec le nom de la personne et vous, vous partagez, si vous faites un boulot plus que correct, les demandes d'amies vont affluer et là c'est que du bonheur, bon courage !!!!!!!!


Facebook Facebook !!!!! j'adore ! Fabrizio à tout dit ! :dbiggrin::dbiggrin:
 
LOL tourylla
Et cmb de temps cela vous a prit d'avoir une bonne clientèle fidèle qui a commencé a remplir vos planning?
 
LOL tourylla
Et cmb de temps cela vous a prit d'avoir une bonne clientèle fidèle qui a commencé a remplir vos planning?
 
LOL tourylla
Et cmb de temps cela vous a prit d'avoir une bonne clientèle fidèle qui a commencé a remplir vos planning?
 
Re : Communication - Marketing

les flyers marchent trés bien, encore faut-il les distribuer aux bon endroit, les journaux gratuits je vous le deconseille, aprés le top du top c'est facebook, vous invitez toutes les femmes de votre ville suceptible d'etre cliente en pose d'ongles, quand vous avez des clientes, vous prenez des photos, vous identifiez les photos avec le nom de la personne et vous, vous partagez, si vous faites un boulot plus que correct, les demandes d'amies vont affluer et là c'est que du bonheur, bon courage !!!!!!!!

Bonjour

Pour facebook il faut creer un nouveau compte ou creer une page a partir de son compte? comment fait on pour inviter toutes les femmes de sa ville? merci si tu peux m'aider car je nage !!!!
 
Re : Communication - Marketing

Bonjour

Pour facebook il faut creer un nouveau compte ou creer une page a partir de son compte? comment fait on pour inviter toutes les femmes de sa ville? merci si tu peux m'aider car je nage !!!!
bein ecoute le mieux c'est de recreer un facebook avec le nom de ton entreprise, apres à droite tu as ajouter des amis, tu arrive sur une page ou tu peux faire des recherches par categories, par lycée ou tu es allés, par ville, là tu coche femme et tu regarde tous les profils suceptibles de faire de la pose d'ongle, je te conseille les 25/50 ans, plus jeunes ca amene beaucoup de questions et beaucoups de lapins, puis quand tu as une cliente tu prend de belles photos, tu les mets sur ton mur, tu t'identifie sur la photo ainsi que la cliente et tu partage, si tes poses sont belles ainsi que tes photos, c'est clientes assurées, bon courage à toi:nerd::nerd::nerd:
 
Re : Communication - Marketing

LOL tourylla
Et cmb de temps cela vous a prit d'avoir une bonne clientèle fidèle qui a commencé a remplir vos planning?
ma femme a commencé en decembre, en mars elle etais complete, mais bon ma femme est une extra-terrestre mdr, bah je pense qu'en taffant bien, avec une bonne com, il faut une petite année selon les villes et régions
 
Re : Communication - Marketing

bein ecoute le mieux c'est de recreer un facebook avec le nom de ton entreprise, apres à droite tu as ajouter des amis, tu arrive sur une page ou tu peux faire des recherches par categories, par lycée ou tu es allés, par ville, là tu coche femme et tu regarde tous les profils suceptibles de faire de la pose d'ongle, je te conseille les 25/50 ans, plus jeunes ca amene beaucoup de questions et beaucoups de lapins, puis quand tu as une cliente tu prend de belles photos, tu les mets sur ton mur, tu t'identifie sur la photo ainsi que la cliente et tu partage, si tes poses sont belles ainsi que tes photos, c'est clientes assurées, bon courage à toi:nerd::nerd::nerd:

Merci beaucoup pour la réponse , je vais rega:happy:rder tout ça!
 
LOL fabrizio ouiiiii cris est une extra terrestre c clair!!!! C magnifique ce qu'elle fait en même temps donc ce n'est que mérité :)
 
coucou les filles!!!

j ai une question qui peut paraitre un peu bete par rapport a Facebook.

j ai ma page perso et ma page pour l institut, mais je n arrive pas a inviter des personnes sur la page de l institut a part les personnes qui sont dans ma liste d amis!!!

Comment faites vous?

Merci
 
Coucou!

Il me semble qu'avec une page pro on ne peut pas inviter d'autres personnes que ses amis (ceux du profil qui administre ta page).

Sinon Facebook est un excellent vecteur pour se faire connaitre, c'est grâce à ca que j'ai pu décoller!



coucou les filles!!!

j ai une question qui peut paraitre un peu bete par rapport a Facebook.

j ai ma page perso et ma page pour l institut, mais je n arrive pas a inviter des personnes sur la page de l institut a part les personnes qui sont dans ma liste d amis!!!

Comment faites vous?

Merci
 
Bonjour à toutes,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion même si j'ai déjà mis un poste sur le forum annonce professionnelle, mais je pense que ca a du sens dans cette discussion.

Voilà, j'ai un ami qui lance son site internet dont l'objet est d'organiser des concours pour les petits commercants qui sont peu ou pas présents sur internet. Et il cherchent pour analyser l'impact des "cobayes" pour ses premier jeux. En d'autres termes il est prêt à acheter des soins ou des produits de beauté ainsi que des bons de réductions pour les mettre en jeu en présentant sur une page dédié le commerçant et analyser l'audience, le nombre de participant, les clicks sur les liens web ou facebook des commercant, l'augmentation éventuelle de clientèle, l'utilisation des bons d'achat etc....

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut