COMPAGNIE INTERNATIONALE RECHERCHE DES ENTREPRENEURS EN COSMETIQUES

Carol2603

Membre récent
Bonjour,
Connaissez vous Limelife by Alcone ?
C’est une compagnie de cosmétiques qui existe depuis 50 ans aux États Unis et notamment à New York ,
Au début la compagnie s’est fait connaître avec les accessoires et maquillage pour les productions de Broadway,
Ensuite elle a créé un branche Makeup professionnelle pour les artistes maquilleurs et pour finir elle crée une autre branche Vente Directe,
Elle a tout d’abord ouvert le marché américain en 2015, le marché canadien en mars 2018, le Québec en mai, l’Angleterre en juin 2018, la France le 3 septembree t d’autres pays arrivent
1f44f.png
1f44f.png
1f44f.png

La vision de l entreprise est vraiment basée sur l’entreprenariat
Ce qui m’a séduit, chez Limelife ce sont tout d’abord les valeurs de la compagnie.
Ensuite les produits, maquillage professionnel accessibles en terme de prix, produits soins de la peau 100% naturels, la certification non teste sur les animaux leaping bunny et cruaulty free international, un partenariat avec L'Occitane groupe français. Un mois de congés payés par an.
Le plan de rémunération, de travailler avec de futurs entrepreneurs qui veulent construire quelque chose en travaillant de façon éthique, sans recrutement de masse, et construire son entreprise sur des bases solides ,
La sté recherche des auto entrepreneurs (neuses)
1f4aa.png
1f4aa.png
1f4aa.png

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie de relevé un nouveau défi tout comme je l’ai fait en quittant mon ancienne entreprise au plus haut statut pour repartir de zéro et bien vous êtes les bienvenus
1f44f.png
1f44f.png
1f44f.png

L’ouverture de la France est prévue pour le 3 septembre
1f44f.png
1f44f.png
1f44f.png
1f44f.png
 
Bonjour peut tu me contacter en pv s'il te plait. Merci
 
Haut