comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

formation d'une semaine ou de deux semaines?

  • 1 semaine

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
coucou les fofos!!alors je vais etre direct je vais faire ma formation chez beauty nails déjà j'ai trouver le centre lol car j'hésitais...
ensuite jhesite sur une formation de 1semaine et de 2semaines car je ne peux pas en faire une plus grande car moyen financier hiper juste....

bref ds les deux formations il y a les meme choses mais jai remarquer dans la deuxieme semaine il y a 3 truc en + comme:

-capsule+resine acrylique+ french manucure avc suberstips blanc c'est quoi sa??est ce que c'est vraiment utile?ou c'est juste une pose avec tips??


-ensuite on me propose aussi capsule +gel uv +french manucure avc gel uv blan ds les deux formation mais ds celle de deux semaine ya sa mais en + avc le gel uv ROSE PIGMENT est ce que c'est qq chose dautre ou c'est lon pose de la meme facon que le gel blan??pk sa change de cuoleur ya qq chose dextraordinaire?

- on me propose aussi la technique acriligel est ce que c'est important?en quoi sa consiste?

VOILA SE QUIL Y A EN PLUS PENSEZ VOUS QU'IL EST BENEFIQUE DE PRENDRE LA FORMATION DE DEUX SEMAINE POUR CES TROIS TRUCS EN + QUE LON ME PROPOSE DANS LA DEUXIEME SEMAINE OU SE SONT DES CHOSE QUE JE PEUX APPRENDRE TOUTE SEUl?????

merci de maidez car le prix dune semaine a une autre change c'est pour sa que je veux faire le bon choix et ne pas regrettez mon argent....:cute:
 
Re : comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

pour la 1er je suppose que c avec des tips french

et pour la deuxieme a part la couleur du gel qui change je vois pas trop la difference
a part qu'il te forme aussi a la technique acryl
 
Re : comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

dc t ferai quel formation celle dune semaine ou de deux semaines?
 
Re : comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

écoute acrygel ce c pas ce que sait
l'important après c de faire des modèles pour être au top
mais ca serait moi je ferais la 1er miss mais c juste mon avis perso
 
Re : comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

ok jai besoin de beaucoup davis c'est pour sa et moi aussi je pencherai pr celle dune semaine car en+ c'est beaucoup moin cher et en+ on apren pa moin que la deuxieme enfin je pese car je ne sais pas tro les truc qui il y a en + ds la deuxieme formation je vois pas tro a quoi sa sert lol
 
Re : comparaison de deux type de formation DE LAIDE!!!!!svp

coucou les fofos!!alors je vais etre direct je vais faire ma formation chez beauty nails déjà j'ai trouver le centre lol car j'hésitais...
ensuite jhesite sur une formation de 1semaine et de 2semaines car je ne peux pas en faire une plus grande car moyen financier hiper juste....

bref ds les deux formations il y a les meme choses mais jai remarquer dans la deuxieme semaine il y a 3 truc en + comme:

-capsule+resine acrylique+ french manucure avc suberstips blanc c'est quoi sa??est ce que c'est vraiment utile?ou c'est juste une pose avec tips??


-ensuite on me propose aussi capsule +gel uv +french manucure avc gel uv blan ds les deux formation mais ds celle de deux semaine ya sa mais en + avc le gel uv ROSE PIGMENT est ce que c'est qq chose dautre ou c'est lon pose de la meme facon que le gel blan??pk sa change de cuoleur ya qq chose dextraordinaire?

- on me propose aussi la technique acriligel est ce que c'est important?en quoi sa consiste?

VOILA SE QUIL Y A EN PLUS PENSEZ VOUS QU'IL EST BENEFIQUE DE PRENDRE LA FORMATION DE DEUX SEMAINE POUR CES TROIS TRUCS EN + QUE LON ME PROPOSE DANS LA DEUXIEME SEMAINE OU SE SONT DES CHOSE QUE JE PEUX APPRENDRE TOUTE SEUl?????

merci de maidez car le prix dune semaine a une autre change c'est pour sa que je veux faire le bon choix et ne pas regrettez mon argent....:cute:
Bon courage 3 filles que je connai maitenan grace a ma formation on brulé les ongles de leurs cliente avc leur formation chez beauty nails d'autant plu que il ya 7 moi gme sui fais poser des ongles chez eux il n'ont aucun sens de l'apprentissage moi méme j'ai fais ma formation chez karis c'est plus long car il ya la théoris mais jammais je n'ai de remarque!!!! aprés tout dépen de ta ville les professeur ne sont pas les mémes moi c'était a marseille!en tout cas bon courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut