comparaison de mes deux kits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nalya

Membre Actif
coucou les filles
donc voila possédant deux kits de deux fournisseurs différents je poste pour faire une comparaison selon MES impressions et exigences en matières d'extensions
donc le kit Numéro 1 est un kit de 170grammes et 60centimètres chatain
les points positifs:
-reception du colis ultra rapide
-les cheveux doux avant le shampoing
les points negatifs:
-le numéro de suivi du colis n'était pas valide
-la couleur ne correspond pas à ma base (pas grave je ferai une coloration je me disais)
-une fois le shampoing fait la masse de cheveux à diminuer et beaucoup de cheveux sont tombés
-la première bande (en nuque) s’emmêle beaucoup ( à tel point qu'on me dit que j'ai une locks derrière...)
-les cheveux sont assez secs malgré les soins ( mais rien de dramatique)
-une énorme demarcation on voit vraiment qu'il manque de la masse
Je me dis que je le porterai pour des occasions donc je le garde pour me faire des coiffures relevées comme ça pas de soucis de noeud chose que je n'ai pas encore fait

le kit numéro 2 est un kit de 200grammes et 43cm en chatain ( sur les conseilles du fournisseur)
points positifs:
-commandé le dimanche reçu le mardi donc plus que rapide (avec numéro de suivi valide!!!!!)
-couleur parfaitement identique à ma base
-cheveux épais et masse incroyable ( pourtant pas beaucoup de différence de grammage avec le kit numéro 1 normalement)
-après le shampoing les cheveux sont encore plus doux, brillants et épais
-aucune démarcation quand je le porte on a vraiment l'impression que ce sont mes vrais cheveux
point négatif:
-j'ai du mal à en trouver au moins un je cherche encore mdr

donc sur la photo: à droite le kit numéro 1 et gauche le kit numéro 2 ( je vous referai des photos à la lumière jour pour que vous puissiez constater la différence de couleur
le kit numéro 1 à été légèrement ondulé par mes soins pour donner un peu de volume et malgré ça on voit bien le soucis je pense...

voila j'espère que mon compte rendu servira lol
ah oui dernière chose si vous voulez connaitre les fournisseurs je le ferai par mp pour pas qu'il y est d'embrouilles entre les pro fournisseur 1 et les pro fournisseur 2
 

Pièces jointes

  • IMG_2141[1].jpg
    IMG_2141[1].jpg
    51.5 KB · Affichages: 198
  • IMG_2140[1].jpg
    IMG_2140[1].jpg
    42.2 KB · Affichages: 205
Re : comparaison de mes deux kits

Merci pour ce petit compte rendu bien détaillé hihi :)
 
Re : comparaison de mes deux kits

Le kit 1 ne m'ap as l'air si fin que sa pourtant !
Pourrais t'on avoir une photos porté ? :)
 
Re : comparaison de mes deux kits

oui je ferai des photos à la lumière du jour et portés prochainement
que vous vous rendiez compte
 
Re : comparaison de mes deux kits

je vous ajoute deux photos
demain je vous en ferai portés
 

Pièces jointes

  • IMG_2148[1].jpg
    IMG_2148[1].jpg
    45.5 KB · Affichages: 164
  • IMG_2149[1].jpg
    IMG_2149[1].jpg
    50.7 KB · Affichages: 159
Le long est fin peu fourni et les pointes sèches ...

Des photos portes vite !! ;-)
 
Re : comparaison de mes deux kits

Le kit 1 ne m'ap as l'air si fin que sa pourtant !
Pourrais t'on avoir une photos porté ? :)


je suis un peu du meme avis en sachant qu'un kit de 60 cm de 170gr parrait forcement moins fournie qu'un de 40cm de 200 gr ??

on sait tous que plus c'est long moins ca fait fourni ?
 
Re : comparaison de mes deux kits

J'allais dire pareil Marmotte,c'est incomparable lol un kit de 40cm et en plus de 200g sera évidemment beaucoup plus fournis qu'un kit plus long et de plus moins épais :/
 
Re : comparaison de mes deux kits

mdr oui c'est logique l'histoire de la longueur par rapport au poids... pour un bon comparatif il aurait fallut avoir 2 kits de même taille... tant pis
 
Re : comparaison de mes deux kits

non c'est pas trop logique car quand c'est porté ya quasiment pas de différence
et le kit numéro 2 fait 47 cm et pas 40!
et j'ai pas précisé mais j'ai pesé le kit numéro 1 il est loin de faire le poid annoncé!!!!
 
Re : comparaison de mes deux kits

a ba si le kit numero 1 fait pas le poids annoncé effectivement c'est pas normal :S
 
Re : comparaison de mes deux kits

J'ai vu le kit de 60 cm porté en photo moi... Et ça m'étonnerait sincèrement qu'il fasse vraiment 60 cm. Je dirais plutôt 55 max !
 
Oui mais dans tout les cas tu peux pas comparer un kit de 47cm en 200gr et un kit de 60cm de 170 gr ! Ce n'est pas la meme chose . Et socha on voit bien qu'il fait 60cm la miss a mesurer :)
 
Re : comparaison de mes deux kits

en plus sur la photo ou il y a le metre on voit bien que le kit fait 60cm et pas 55cm
et il est placé un peu plus haut que l'autre donc il fait bien ses environs 60 cm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut