Comparaison E-one et silk'n

Re : Comparaison E-one et silk'n

Eh bien voilà j'ai fait le grand saut....
J'ai attendu des réponses, lu beaucoup de chose, et j'ai acheté l'eone. Je l'ai précommandé le 23/02. J'avais au préalable contacté le service commercial pour savoir si en orange il était disponible mais le délai d'attente était d'environ 3 semaines. Il n'y aavit que des vert anis et émeraude. J'ai fini par commander le vert anis. J'ai payé le solde le lendemain (toujours pas retiré de mon compte tant que j'ai pas été livré et que j'ai vérifié qu'il y ait tout dans le colis - par contre le s90 € re réservation ont été prélevé de mon compte le lendemain). A ce jour pas de nouvelle, mon eone est en cours de préparation. J'espère que ne vais pas regretté le vert anis qui DEVRAIT arriver plus vite que l'orange !!!!
N'hésitez pas à me relancer si vous voulez les suites....
Bonne journée.
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

je souhaite acheter egalement le eone. attend tes résultats... merci:)
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Pas de problème Melba. N'hésite pas à écrire un post afin de me solliciter.
J'attends toujours la bête.... toujours en cours de préparation. Le service commercial me disant qu'ils ont eu beaucoup de commande (info ou intox ??) toujours est-il que je commence à regretter ma commande concernant l'orange, cela n'aurait pas pris beaucoup plus de temps...
patience patience !!!!!
Quand je l'aurais, j'ouvrirai peut-être un nouveau post et t'en informerai dans celui-ci....
A très bientôt j'espère !!!!!
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Hello Annelyse, ça serait intéressant d'avoir ton retour sur le E one, tu as du le recevoir maintenant, l'as tu testé ? quelles sont tes premières impressions ?
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Bonjour à vous,
:)
Pour information, grâce à Ylena qui m'a relancé, je viens d'ouvrir un post juste pour vous !! "e-one : impressions de la commande à l'utilisation".
Il va vous occuper un moment celui-là !!!:infosactualite:

Et comme je le dis à la fin, n'hésitez pas à m'interpeller dans les mois à venir pour que je complète !
Bonne lecture :comando:
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Bonjour tout le monde,
Alors je dois surement me répeter avec d'autre post sur le forum!!
mais je veux investir, Ras le Bol des poils :Dancing_peevedoff:

Est ce que que vous pouvez m'aider à dresser le bilan entre

silk'n et le E-one!

Je vais de mon côté faire un calcul de coup de reviens et je le posterais!

J'attend vos réponses

Merci


D'autres nouvelles ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut