Comparaison E-one et silk'n

iky64

Membre récent
Bonjour tout le monde,
Alors je dois surement me répeter avec d'autre post sur le forum!!
mais je veux investir, Ras le Bol des poils :Dancing_peevedoff:

Est ce que que vous pouvez m'aider à dresser le bilan entre

silk'n et le E-one!

Je vais de mon côté faire un calcul de coup de reviens et je le posterais!

J'attend vos réponses

Merci
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

D'après un autre post voilà les prix en institut

30 flashs pour les aisselles prix institut : 70 € 40 flashs pour le visage (menton, joues, moustaches) prix institut : 100 €120 flashs pour les avants bras prix institut : 120 €300 flashs pour le maillot (brésilien) prix institut : 100 €450 flashs pour les demi-jambes prix institut : 150 €

Prix de vente 1350 euros cassette 3000flash 86 euros pour E one

450 flash par séance pour jambes à raison de 8 séances pour une épilation très durable =
300 flashs par séance pour le maillot à raison de 6 séances
30 flashs par séance pour les aisselles à raison de 6 séances

Il faut presque deux cassettes pour le E one donc 1350 + 86 = 1430€ d'après le site on peu payer en plusieurs fois

Skin’l prix de vente 400€ euros à 500€ cassettes 46 euros 750 flashs, d’après ce que j’ai lu à droite à gauche il faut plus de séance avec le skin qu’avec le E one j’estime donc à

450 flash par séance pour jambes à raison de 12 séances pour une épilation très durable =
300 flashs par séance pour le maillot à raison de 10 séances
30 flashs par séance pour les aisselles à raison de 10 séances
8700 flash au total donc 11 cassettes
Si acaht sans cassette dans le pack ==> 500€ de cassetes

Cout total 1000€ mais qui peut être étalée sur le temps

A l’institut

Aisselle 420€
Maillot 600€
Jambe 1800€ è TOTAL 2800€ Mais si il faut refaire eh ben il faut redébourser !


Voilà dites moi si j'ai rien oublié!!:20-sarcastic:
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Bon je vois que mon poste n'a pas bcp de succés mais c'est pas grave! je continu quand même mon analysé!

Donc j'ai trouvé uen charmante jeune fille qui lou son E one , pour un un prix assez sympa 28euros la journée et 0.05cts le Flash.
Je le récumére Samedi, comme j'ai la peau quand même assez bronzé j'espère que je n'aurai pas mal :( ......
je vais me faire les essailles, le maillot simple et les jambes!! est ce qu'un longue après midi me suffit je sais pas?!!!!
Je vous tiendrais au courant pour la suit ;)

A bientôt
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

bonjour tout le monde! bon mon post n'a pas bc de succés mais je continu quand meme mon hitoie avec le E one!

Hier j'en ai louer une! alors pour le moment je ne peux pasvoir de résultats, ça fait bizar de ce dire qu'ona faitune seance d'pilation sans voir les résultats mais j'ai espoir :dcool:

Sinon pour les demi jambe

puissance 3 épaisseur du poil maximum couleur de la peau 3 ==> même pas mal nickel!

pour les aisselles alors là c'est une autre histoire!!
épaisseur poils maximum, puissance minimum et coleur de peau celle du milieu! eh ben j'ai eu chaud !! ça fait mal car j'ai pas l'habitude de la cire donc j'ai eu mal, snon j'ai plus eu mal coté gauche que coté droit!

dés que j'ai des poils qui tombent je viendrais vous le dire !!
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Alors suite de l'aventure!
Toujours pas de poils qui tombent! mais une repousse très lente de mes poils je veux pas trop m'avancer !!:drow:

Mais pour moi d'habitude après un rasage ça repousse super vite! j'ai peine à croire qu'un miracle peut se produire lol
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Salut,

Je viens de découvrir le e-one sur le net (je n en avais jamais entendu parler ...) et ca me semble pas mal.
Concenrnant le silk'n, sur un autre forum, ils sont pas convaincus (apparemment de moins bonne qualité etmoins sur sur le long terme que le e-one)
ca commence a m'interesser ce matériel ... tiens nous au courant de l'évolution de la repousse de tes poils ...
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

coucou tout le monde!
ah je suis contente d'avoir des visiteuse!!!
alors toujours pas de poils qui tombent mais une repousse assez lente!
je vous dirais plus dés qu'il y a du nouveau

par contre la prochaine fois, ça va être maillot aisselles mais avec de la créme anesthésiante!!!!
pcq sinon on douille
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Non il faut acheter une créme anesthésiante!
la gel est juste pour assuer la transmission de la lumière pulsée! c'est un conducteur :wiggle:
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

je suis aussi :)

quand tu dis pousse lente ca veut dire quoi ?
que par exemple en 5 jours tu as eu une repousse de 2 jours habituellement ?
est-ce que ca pousse moins grande quantité.
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

:fool:Coucou...

interessant ton post... ...je vais t'envoyer ma fille... elle part en guerre contre les poils....
et elle veut acheter l'e-one...

Quand elle était petite ..un jour qu'armée de ma casserole de cire chaude

j'étais en train de m'épiler...elle m'a dit tout de go : "Pourquoi tu t'épiles papa n'est pas là..."(mon mari était marin)...

J'ai cru que j'allais l'étriper, selon elle je ne devais me faire belle que pour son père.... quand il était absent je devais me trimballer en yéti...:10-sad:
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

dommage que tu ai arrété de nous faire parvenir les résultats :(
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Bonjour tout le monde!
Je reviens avec une logue abscence pardonnez moi ;)
Alors pour le E one j'ai sauté le pas et je l'ai acheté!
Alors aubout de 3séances, mes jambes sont presque nette, je me suis rasée il 15jours, quelques poils que j'ai oublié ont repoussé mais sinon la peau et toute douce!!
Essailles, 3séance aussi pas de poils
le pubis, 2 séances, il y a encore du boulot mais les zone bien flashées n'ont toujours pas repoussée! je pense que c'est une bonne affaire... maintenant dans le temps je sais pas je ne l'ai achté que le 21 Décembre2009....
A noté que j'ai eu quelques repousse de poils sous la peau , mai sje pense que ça est du au type de mon poils ...
Voilà n'hasitez pas à me poser vos question ;)
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

bonjour,
il faut te faire un petit gommage pour éviter la repousse sous la peau .
J'avais le E-one , mais malheureusement je l'ai perdu dans les inondations de Draguignan le 15 juin 2010... comme tout le reste d'ailleurs :-(
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

ah c'est tentant d'essayer quand mm, au moins pr les jambes et aisselle car le maillot j'épile et j'aime quand c nikel je me voit mal raser cette zone lol, c le gros hic de l'e-one je trouve
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Merci Iky64 ton post est très intéressant et surtout tes retours.

Je suis très hésitantes depuis longtemps a acheter le Eone car comme tout le monde le prix du produit et des cartouches sans compter les frais de port sont très élevés.
Où en es-tu à ce jour ?
Petites questions :
y a -t-il un compteur de flash sur la "bête" ?
La prise en main est-elle pas trop difficile ? J'ai l'impression qu'il est gros et lourd !!! Certains endroit ne doivent pas être facile à atteindre ?
Merci pour tes retours très riches d'ifnormations.
:wink2:
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

Moi aussi j'hésite entre le prix d'achat et les consommables, ca vaut vraiment le coup ? je veux dire efficace à 100 % ?
 
Re : Comparaison E-one et silk'n

moi j'ai trouvé pas mal de commentaire contradictoire qd
comme si on arrete 2, 3 mois bah ca repousse, dc ca reviens au mm de s'epiler je trouve, car ce n'est pas vraiment definitif, ca permet juste de raser 1 fois par mois au lieu d'epiler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut