comparaison extiff - maylis beauté.

elwene

i love MIKA
bon je viens de recevoir les extensions de chez maylis beauté , bon comparé a la texture elles on l'air pas mal. Mais elles sont 3 fois plus fines que celles de chez extiff.
Il y a t-il un avantage ou un inconvenients quand elles sont trop fines?
Chez maylis elles sont vraiment ^pas cheres et en plus ils sont ultra rapide pour livrer.
Chez extiff au fils du temps elles deviennet un peu seches mais vanessa ma confirmer que c'etait pas genant et que ca fesait beau quand meme.
Le meche de 55 cm ou 22 pouces fait 50cts chez maylis contre 1 euros pieces chez extiff.Mais bon si il en faut 3 fois plus . je sais plus quoi faire conseillez moi svp.
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

:flower: oups desolé moi j'en sais rien !



vite les filles sophie a besoin de vous :gathering2: ....................
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

:((((((( personne me repond:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Désolé mais je ne sais pas non plus

Je crois que tout le monde est entrain de manger ou est de sortie !!!!
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Les extensions Malys c'est du grand n'importe quoi !!!! La pire des qualités que j'ai vue !!! Au bout de 2 semaines j'avais un paquet de noeuds sur la nuque. Jamais eu de problèmes avec Extiff, je les gardais bien 2 mois sans soucis (par contre avec de tres bons produits de soin). J'étais pro avant alors je testais les meches sur moi avant de les poser sur des cliente, et Malys je ne lesaurais jamais posées sur qui que ce soit !!!!
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Les extensions Malys c'est du grand n'importe quoi !!!! La pire des qualités que j'ai vue !!! Au bout de 2 semaines j'avais un paquet de noeuds sur la nuque. Jamais eu de problèmes avec Extiff, je les gardais bien 2 mois sans soucis (par contre avec de tres bons produits de soin). J'étais pro avant alors je testais les meches sur moi avant de les poser sur des cliente, et Malys je ne lesaurais jamais posées sur qui que ce soit !!!!


je suis éxactement du meme avis, j'ai vécu la meme chose :)
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Dommage que le post date de 2007lol
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Oups.... ça aidera quand même les autres car Malys continue a vendre sa cochonnerie...
 
Re : comparaison extiff - maylis beauté.

Arf oui les filles se laissent facilement avoir par les prix trop alechants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut