comparatif entre akzent, emminails et francenails

didine

Éprouvée
J ai un gros doute,je viens d essayer le gel studio line d emminails, et je voudrai eventuellement commander le starline. D ailleurs est ce que je dois prendre primer, gel de base , construction, finition pour cette marque ou juste construction et finition puisqu ils disent avoir deja un adherent dedans?

Pour le studio line j ai juste mis primer feutre, construction, finition, et cela fait une semaine que cela tient, mais peut etre ai je fais une erreur ?
En lisant vos commentaires vous parlez aussi de francenails qui aurait de bons produits et akzent aussi !
Comment pourrais je savoir quel est le bon choix, car je suis debutante, et j ai peur d avoir des decollements !
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Je posais justement la question car j avais cru comprendre qu il etait mieux, et que je risquerai moins de decollement et une meilleure tenue.Et comment savoir si un gel est mieux qu un autre si on n essaie pas autre chose ? Parfois on peut prendre plus de plaisir a en passer un plutot qu un autre, vous ne pensez pas ?
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Très juste Didine
Fais tes propres expériences
:lol:
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Tout à fait. Mais essayer plein de trucs ça revient cher à force !
C est sur c est pour cela que je comptais sur vous pour m eclairer, car il y a des differences de prix quand meme:).Et en fait je dois m en racheter car je n avais qu un petit pot de 5ml !Donc l occasion faisait le laron !!
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

:yeah2: Tout à fait,sa reviens cher à force,alors profite de l'éxpérience des proféssionnels sur ce forum pour faire le bon choix du premier coup.Je te conseil les produits et gels AKZENTZ.L'éssayer c'est l'adopter.
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

:yeah2: Tout à fait,sa reviens cher à force,alors profite de l'éxpérience des proféssionnels sur ce forum pour faire le bon choix du premier coup.Je te conseil les produits et gels AKZENTZ.L'éssayer c'est l'adopter.


Oui, mais faut-il qu'il y en ai en stoc, car je viens du site de Franky, et il y a beaucoup de rupture. snif snif et moi ?
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Oui, mais faut-il qu'il y en ai en stoc, car je viens du site de Franky, et il y a beaucoup de rupture. snif snif et moi ?



:cmshadow: Cela prouve que ce sont de très bons produits qui ont du succès.
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

:yeah2: Tout à fait,sa reviens cher à force,alors profite de l'éxpérience des proféssionnels sur ce forum pour faire le bon choix du premier coup.Je te conseil les produits et gels AKZENTZ.L'éssayer c'est l'adopter.

Je vois que tu es partisante de ces produits, peux tu m indiquer la liste pour un bon debut ? Peut on poser un gel couleur d akzentz entre construction et finition de chez emminails ?
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Je vois que tu es partisante de ces produits, peux tu m indiquer la liste pour un bon debut ? Peut on poser un gel couleur d akzentz entre construction et finition de chez emminails ?



:drunk: Alors là ma ninette,je laisse la parole à mon fournisseur Axey(francky),qui connait ses produits sur le bout des doigts,et qui te conseillera en fonction de tes besoins.Bisous.
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Je vois que tu es partisante de ces produits, peux tu m indiquer la liste pour un bon debut ? Peut on poser un gel couleur d akzentz entre construction et finition de chez emminails ?


:drunk: Bien sure que tu peux posés ton gel de couleur entre deux.
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

:drunk: 120 minutes de BONHEUUUUUUUUUUUUUR!
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

kikou !
je suis en train de tester le natural pink de Frank... ça fait ke 2 semaines ke je l'ai posé sur moi (sur des capsules) ben pas encore de décollement. Celà dit, je manque d'exercice pour ne pas avoir à le limer pour lui donner une jolie forme.... ça a tendance à faire une ptite bosse au niveau de la french, ça me rend vénère !
 
Re : comparatif entre akzent, emminails et francenails

Moi j'attends mon colis avec impatience, je vous dirais ce que j'en pense des gels akzentz même si je sais déja qu'ils vont me plaire vu tout le bien que j'entends.:ien-ien la palourde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut