Comparatif eva extensions/bellami/foxy

Lyne-Ley

Nouveau Membre
Bonjour

Suite à de nombreuse commande sur différents sites connus je vais tenter de laisser mon avis, j'essaierai aussi de vous laisser des photos.

Bellami, livraison très longue OMG! par contre produit vraiment sympa je trouve que le rendu est naturel et qu'il y a de la matière pour celles qui ont les cheveux bien épais. Personne n'a vu que je portais des rallonges.:jelove:

Eva Extensions, livraison rapide, répond à toutes les questions en français, quant aux extensions, elles sont trop belles, je les ai depuis Décembre. :)

Foxy bof... Ce que je n'ai pas aimé? Probablement les extensions qui deviennent toute sèches après deux shampooing, c'est dommage car j'avais beaucoup misé dessus, peut-être le paquet défectueux? SAV difficile à comprendre et met du temps à répondre.... alors bon:mads:
 
Merci pour ton retour comme je t'ai demandé sur l'autre message, tu as quel type de cheveux?
Les miens sont très épais, j'ai peur de me tromper car c'est un investissement, quand tu as deux enfants tu fais attention à la moindre dépense.
 
J'ai les cheveux fins mais j'ai quand meme de la masse. Quand je met des bandes pour cheveux fins, ca ne fait pas assez.
Maintenant systématiquement je prend des gros paquets.

C'est tes premiers rajouts?
 
J'ai déjà essayé des clips il y a 2 ans, je ne connais pas grand chose et j'avais pris un paquet je crois 80 grammes ou 100 grammes.
C'était juste horrible.

J'ai une pousse lente et cela s'est accentué avec les deux grossesses j'ai perdu pas mal de cheveux mais ils sont toujours aussi épais.
Je coupe les pointes pour les entretenir mais comme ça ne pousse pas beaucoup la longueur stagne.
 
Il y a quelqu'un ? Lyne? :coolraoul:

Je suis en pleine hésitation sur ce qu'il faut que je prenne en poids.
 
Bonjour Juju

Je suis en vacance mais pas partie et moins sur les écrans.

Contacte les sites qui t'intéresse ils te guideront. Mais depuis le temps tu as surement du acheter tes extensions?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 19

Ca peut vous intéresser:

Haut