Comparatif extensions

Charlinou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

Je me suis dis que ça serait bien de mettre les + et les - des différents types d'extensions qui existent. En dire plus sur la pose, le temps qu'on peut les garder, les coiffures qu'on peut faire avec, l'état des cheveux après la depose...
Ca permet de se faire une idée et ça evite de poser 10000fois la meme question.

Je propose que ça soit des gens qui ont testé qui donnent leur avis.

Extentions à chaud (keratine)
Extensions à froid
Extensions clips
Extensions par tissage
... (s'il y en a d'autres n'hésitez pas a les mettre)

Bisous
 
Re : Comparatif extensions

Bonne idée mais je pense qu'après chacun à un avis différent.
Voici le miens:

Extentions à chaud (keratine)

le + c'est que ça tient bien
le - c'est que lors de la dépose, la kératine arrache un peu les cheveux naturels

Extensions à froid

le + c'est que c'est selon moi la méthode la + rentable/mèches repositionnables
le - c'est que quelques mèches peuvent tomber

Extensions clips

jamais testé mais perso je trouve ça ephémère.

Extensions par tissage

jamais testé car je n'ai eu que des retours négatifs comme quoi ça grattait énormément, ça s'emmelait de trop, risque d'allergie.

Il y a aussi la pose a ultra son mais ça je pense que Sempre17 sera le + expert pour répondre.

Je pense que c'est tout.
 
Re : Comparatif extensions

bon bas je me lance les amis :

POse a chaud :

Aujourdhui une des methode les plu connu dans le monde la fixation se fait en faisant fondre la keratine sur une meche naturel , sans aucun risque que le cheveux naturel soi abimer si la pose est bien realiser, la depose se fait avec un solvant qui n'agresse pas les cheveux et la depose n'abime donc en aucun cas les cheveux si la keratine est de la bonne keratine et si la depose est bien faite.

Pose a froid :

Une nouvelle methode qui essaye de se faire un chemin et qui prend plus des allure de bizness pour la rapiditer de la realisation mais les meche tiene mal , l'anneau a tendance a casser le cheveux et n'a donc aucun n'interet car les meche font souvent pa splus de 5mois et les meche sont souvent fine.

POse a ultrason :

Meme principe que a chaud, a tendance a mieu tenir, aucune chaleur thermique, c'est aujourdhui la methode la plus utiliser dans le monde avec la pose a chaud.

TIssage :

Un rendu moin naturel , un tissage ne dure pas longtemps mais reste un bon alternatif pour certain meme si aujourdhui l'evolution fait que vos mieux avoir recour a autre chose.


Extensions a clips :

Inventer a la base pour un port occasionel avec un coiffage pour parraite naturel aujourdhui elle sont souvent utiliser quotidienement personelement je trouve sa pas tres jolie et pas tres naturel.

Tresses :

Peu importe le tressage utiliser sa reste souvent tres joli, seul inconvenian ca ne dure pas longtemps
 
Re : Comparatif extensions

aller venez donner vos avis, il y a quand meme pleins de gens qui ont essayé les extensions :)
pas besoin de donner son avis sur toutes les techniques, juste celle(s) que vous avez testé ;)
 
Re : Comparatif extensions

Tissage: Pas du tout daccord le rendu est très naturel! Après sa dépend de la personne qui la pose! Moi je conseille particulièrement cette méthode au personne qui ont les cheveux frisé et qui ne veulent pas se les défriser tout en voulant acquérir une bonne longueur ^^ :).
Clip: Il est vrai qu'elle est plus conseiller pour un port occasionelle mais encore ici les avis diffère! Chaqun son avis dessus . Mais je pense que les clip reste une bonne alternative pour avoir les cheveux long ^^
 
Re : Comparatif extensions

Tissage: Pas du tout daccord le rendu est très naturel! Après sa dépend de la personne qui la pose! Moi je conseille particulièrement cette méthode au personne qui ont les cheveux frisé et qui ne veulent pas se les défriser tout en voulant acquérir une bonne longueur ^^ :).
Clip: Il est vrai qu'elle est plus conseiller pour un port occasionelle mais encore ici les avis diffère! Chaqun son avis dessus . Mais je pense que les clip reste une bonne alternative pour avoir les cheveux long ^^

Le rendu du tissage est moin naturel que le rendu des extension meche a meche ce qui est tres logique car personne n'a les cheveux qui pousse en bande, les extension meche a meche est la methode qui se raproche le plus de la pousse du cheveux de l'etre humain, et les personne qui on des cheveux friser et qui veule des extension ne sont pas obliger de se defriser les cheveux pour avoir des extensions a chaud ou a froid.

De plus les Afro qui se font des tissage ouvert on la plus par du temps les cheveux defriser.

kiss
 
Re : Comparatif extensions

Enfaite je parlais plus pour les personnes qui ne voullais pas se faire un défrisage car sa tue le cheveux. Dans se cas il faudrait opter pour le tissage qui est une des meilleurs méthode a mon gout ^^.
 
Re : Comparatif extensions

oui mais quand tu fait de sextension c'est pareil tu n'est pa obliger de te defriser les chevuex
 
Re : Comparatif extensions

Faudrait vraiment que j'essaye un jour mais j'ai peur qu'une mèches part en cacahoète devant tout le monde... Sempre une pose a froid peut elle durée 1 ans?
 
Re : Comparatif extensions

et c'est combien de temp maximum? Par ce que y a une coiffeuse sur un forum qui perssiste a dire que les extensions a froid dur 1 ans
 
Re : Comparatif extensions

j'aime les extensions à chaud et à froid mais je trouve les extensions à clip très bien
car on peut passer du court au long très vite et très facilement et je trouve que ca fait très naturel et si c'est bien posé ca ne se voit pas !
donc j'ai une préférence pour les extensions à clips bien que je suis coiffeuse et que je pose des extensions à froid et à chaud
 
Re : Comparatif extensions

et c'est combien de temp maximum? Par ce que y a une coiffeuse sur un forum qui perssiste a dire que les extensions a froid dur 1 ans


un cheveux d'extension meme si il est humain il n'est plus alimenter par le cuir cheveulu donc il n'a plus de nouriture et avec le temps il suporte d emoin en moin les agression
 
Re : Comparatif extensions

et c'est combien de temp maximum? Par ce que y a une coiffeuse sur un forum qui perssiste a dire que les extensions a froid dur 1 ans


je ne sais pas si tu parles de moi, tout d'abord je ne suis pas coiffeuse, je pose des extensions uniquement.
Et pour info à tous ceux et celles qui en doutent encore, je me suis posé des extensions à froid, toute seule l'an dernier et je les ai gardé en tout et pour tout 1 an sur ma tête en les remontant 3 fois c'est à dire tous les 4 mois environ. J'hydraté beaucoup mes extensions, leur apportais les meilleurs soins a chaque shampooing.
C'est vrai que la dernière fois que je les ai remonté, elles se sont un peu affinées mais rien de dramatic ! Je les ai enlevé juste avant noël.
Donc SVP, c'est pas parce que vous vous n'arrivez pas à les garder longtemps ou que vous n'aimez pas cette pose que vous devez sans cesse contredire et critiquer ce que j'affirme.
Ca devient lassant a force! Chacun ses avis, moi y'a des techniques que je n'approuve pas du tout et je ne viens pas critiquer a tous bout de champ alors SVP arrêtez!
 
Re : Comparatif extensions

je ne sais pas si tu parles de moi, tout d'abord je ne suis pas coiffeuse, je pose des extensions uniquement.
Et pour info à tous ceux et celles qui en doutent encore, je me suis posé des extensions à froid, toute seule l'an dernier et je les ai gardé en tout et pour tout 1 an sur ma tête en les remontant 3 fois c'est à dire tous les 4 mois environ. J'hydraté beaucoup mes extensions, leur apportais les meilleurs soins a chaque shampooing.
C'est vrai que la dernière fois que je les ai remonté, elles se sont un peu affinées mais rien de dramatic ! Je les ai enlevé juste avant noël.
Donc SVP, c'est pas parce que vous vous n'arrivez pas à les garder longtemps ou que vous n'aimez pas cette pose que vous devez sans cesse contredire et critiquer ce que j'affirme.
Ca devient lassant a force! Chacun ses avis, moi y'a des techniques que je n'approuve pas du tout et je ne viens pas critiquer a tous bout de champ alors SVP arrêtez!

t'enerve pas personne ne ta critiquer tinkiet
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 5

Ca peut vous intéresser:

Haut