Comparatif Forfait Iphone

Sophylia

Nouveau Membre
Ayant toujours le sentiment de me faire voler par les operateurs , j'ai decidé de comparer les differentes offres forfait iphone:


Alors mes calculs ont été fait sur 24 mois , telephone +forfait sur la base d'un forfait 3h et d'un iphone 3GS 16 go



BOUYGUES:

Forfait Iphone 3h , illimité de 21h à 8h SMS /WEB /MAIL illimité 54.90€ ( x 24 = 1317.60€)
Telephone 149.00€

TOTAL ---1466.60/24 MOIS


SFR

Forfait Illymithics 3h , 3 numéro SFR illimité ,
SMS /WEB /MAIL illimité 60.90€(x 24 mois = 1461.60)
Telephone 149.00€

TOTAL------1610.60/24 MOIS



ORANGE
Forfait Zen pour Iphone 3h , appels illimité vers 3 numeros tous operateurs,
SMS /WEB /MAIL illimité 54.90€(x 24 mois = 1317.60€)
Telephone 129.00€

TOTAL--------- 1446.60€


LES OFFRES SANS TELEPHONES

NRJ MOBILE

Forfait 5 h
SMS /WEB /MAIL illimité, 34.90€ x24 mois =837.60€


VIRGIN MOBILE
3H
SMS /WEB /MAIL illimité,36.90E X24 = 885.60€




J'espere vous avoir eclairer


Pour ma part je pense prendre l'offre NRJ mobile avec un N97 mini , sachant que celui ci ce revant aux alentours de 250 € /300€ sur ebay et que je peux racheter un iphone neuf 3gs 16G pour 400€ ce qui me fait les deux ans a 837.60 plus 200€ pour me racheter un iphone neuf , je compte large au cas ou , ce qui me ramene les deux à 1037.60€ au lieu de 1446.60 chez orange , avec un forfait beaucoup moins avantageux .

409 € d'economiser avec 2 h de forfait en plus .ca me fait ca en plus pour faire du shopping !!!!:Dancing_tongue:

 
Re : Comparatif Forfait Iphone

c est pire que thalés et pythagore ton texte...................................(je plaisante)donc en définitive tu voudrais lequel toi,
 
Re : Comparatif Forfait Iphone

bouygues pas de forfait, juste 1 euros a 20 euros mensuel, et 130 euros avec les points sms et web et mail illimité, les forfaits c est pas trop intéressant c est meme du vol, c est meme une obligation leur forfait, donc nul
 
Re : Comparatif Forfait Iphone

Je pense prendre le NRJ mobile et me racheter un iphone sur ebay car au total sur 2 ans je suis vraiement gagnante , j'ai fais ce calcul car avec deux forfait iphone a la maison plus un forfait pro ca commence a faire un sacré budget par mois ! lol
et je suis auvergnate , alors on ne se refait pas !! lol

C'est bon pythagore et thales sont sorti de mon corps lol !!
 
Re : Comparatif Forfait Iphone

une heure bien sur, mdr
 
Re : Comparatif Forfait Iphone

attention sur ebay, ils ne sont pas débridés...................................
 
Re : Comparatif Forfait Iphone

mon mari a debloquer le sien sans soucis en regardant une video sur youtube et il l' a meme craquer pour avoir les applications ,non mais attend!! j'etends ses chemises , lui prepare a manger , il faut bien qu'il me serve a quelques choses !!:cmshadow:
 
Haut