Comparatif ponceuse Sibel Nails SN1000 et JSDA300

Ishvary

Membre Populaire
Une vidéo ou je dépose un ongle avec chaque ponceuse afin d'en faire ressortir les points faibles/forts car il n'y a jamais de vidéo sur les ponceuses, il était temps de remédier a ça ^^



PS : abréger le temps pendant la dépose c'est long ... :)
 
Bonjour Ishvary et surtout merci pour ta vidéo car effectivement il y a très peu d'infos sur les ponceuses. J'ai actuellement une ponceuse peu puissante, je veux la changer (car je galère) et justement j'hésite entre une SIBEL NAILS ou une JSDA ? et en 25000 ou 30000 tours minute ? J'ai regardé plusieurs sites et plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas encore pro mais ça va venir (je suis actuellement en formation) mais j'utilise beaucoup ma ponceuse pour faire sur moi-même et sur une amie. Je voudrais une bonne ponceuse sans mettre trop cher non plus...
Si quelqu'un peut m'aider sur le fofo, ça serait génial.
Bises
PS : je reviens avec plaisir sur ce forum car j'ai été absente depuis pas mal de temps (problème de santé).
 
Alors perso j'ai la JSDA depuis 14 mois maintenant pour une utilisation 3-4 remplissages par semaines.
J'en ai toujours pris le plus grand soin aspirer avec un aspirateur a main, faire gaffe de pas tordre le fil, ne pas laisser d'embout dans le mandrin quand je ne m'en sers pas etc
Elle commence a présenter des signes de faiblesse quand je l'allume obliger de forcer sur le branchement du mandrin sur la ponceuse, éteindre rallumer bref elle rame.

J'avais eu le même problème avec la sibel au bout d'un an et demi sans en prendre soin et elle a fait du domicile en +.

Mon avis ces ponceuses sont identiques pour moi en durée de vie, et cher pour que ça commence a faiblir au bout d'un an, elles ne sont pas faites pour du rendement intense mais bien pour les particulier.

Pour les tours minutes 25 000 est le minimum mais assez a mon sens voir 30 000 si tu la maitrise parfaitement.

Je l'avais prise chez Flynails la JSDA demande a @Véronique pour Flynails si tu as des questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut