Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

lili67

Confirmée
Bonjour !
J'essaie de faire un comparatif sur certaine marque mais certaines quantités de pot sont exprimées en gr et d'autres en ml. Mon fournisseur m'a dit que 100 gr n'était pas équivalent à 100ml... est-ce vrai ? je pensais que si l'on comparais la même densité de produit les gr et les ml étaient équivalents à peu de chose prêt ! quelqu'un peut - il me répondre... merci et bon WE !
Lili:)
 
Re : Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

je penserai comme toi, gr et ml à peu près pareil
 
Re : Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

Pour moi ce n'est pas la même chose. Les gr correspond au poids et les ml à la contenance.
 
Re : Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

Merci Karine pour ce lien ! d'autant plus que mon fournisseur n'est autre que Nathalie de NSI ! en fait vu l'augmentation des tarifs chez NSI, je me suis dit que je pourrais essayer LCN. J'avais trouvé un gel "phasique" pot 100gr à 121€ ht et chez NSI le 113gr vaut 126 HT. Et en discutantde cela avec Nath, c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille concernant la différence ml et gr ! j'attendais juste d'autres avis...donc je reste chez NSI....
Merci et bon WE !
 
Re : Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

Sur Transdesign le pot de 113 grs est à 66,15 $, ce qui fait 49,68 € !
ça vaut le coup de payer des frais de port !!!
 
Re : Comparatif prix de gel par rapport à la Qté

J'ai effectivement déjà été sur ce site et les tarifs sont très attirants malgré les frais de port mais as tu déjà commandé chez eux car c'est pas évident de si retrouver ! et surtout sont-ils fiables ?...merci pour ta réponse ! :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut