compatibilité avec gel flynails

clairette017

Habituée
Bonjour les filles,
voilà j'ai encore besoin d'un coup de main :

J'ai des gels flyanils et je voulais un cleaner d'au moins 500 ml mais sur flynails il n'y en a pas donc je voulais le prendre sur ongles 24 est ce compatible, de plus je voulais tester un gel french de chez ongle 24 est également compatible avec flynails??

Merci à toutes pour vos réponses!
 
Re : compatibilité avec gel flynails

OH oui un cleaner reste un cleaner moi je lai prend chez ongle 24 YA PAS DE SOUCIS oui tu peux car 100 ml sa va vite
 
Re : compatibilité avec gel flynails

Moi j' utilise beaucoup les produits ongle24 et j ai déjà mélangé mes french de couleurs avec des construction d autres marques et ya jamais eu de souci.
 
Re : compatibilité avec gel flynails

oui ok mail le gel french ongle 24 avec gel de contru flaynials c ok pr vous à votre avis?
 
Re : compatibilité avec gel flynails

Il sent bon pas trop fort le cleaner de chez ongle 24? car celui de flynails est petit mais sent très bon!
ca senbt le cleaner mais il es pas parfumer la je vien den recommander jetai sur ned et avec leur changement de site cest penible si tu veu du parfume tu as chez rydnails
 
Re : compatibilité avec gel flynails

ok merci, je viens d'avoir une réponse aussi d'ongle 24 et ils m'ont dit que c'était ok pr les gels, je te remercie en tt cas! bisous
 
Re : compatibilité avec gel flynails

un cleaner reste un cleaner tu peux l'utiliser sur toute les marque de gel

FAUX
tu as des cleaner 100% isopropanol et d'autres mélangés...
Normalement il te faut du 100% isopropanol pour que la finition reste brillante (celle en pot) mais si tu as une autre finition, pas de souci!
 
Re : compatibilité avec gel flynails

Bonjour, alors justement j'ai la finition en pot de chez flynails donc j'ai recommandé du cleaner flynails seulement j'aurais aimé avoir un plus gros format, où puis je en trouver?
 
Re : compatibilité avec gel flynails

Coucou miss dans certaines pharmacie moi c'est comme ça que je l'achète et je paye 15 euros le litre tu demande l'alcool isopropilique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut