Compatibilité de gel

jessy057

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de lire les autres posts à ce sujet mais je ne trouve pas de réponses liées à ces produits donc je me jette à l'eau.
J'ai utilisé un primer "UV fix contact" de BeautyNails ,le gel Make-Up et Supreme Gel Monophase d'ongle24 et le gel french de chez Nouveau Nail .
Je voulais savoir s'il y avait incompatibilité entre le primer et le gel Make-Up car j'ai fait une pose au chablon sur ma soeur et au bout d'une semaine il y avait un décollement total du gel sur certains doigts.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
 
Re : Compatibilité de gel

le mask, make etc ce catalyse 4 minutes :) et t'inquietes pas moi je mélange tout les produits et y'a pas de problème
 
Ahhh!! Oki, merci beaucoup!!
Donc quand on ne catalyse pas assez longtemps ça se décolle?
 
Re : Compatibilité de gel

ca peut venir de la, moi je rajoute en plus du primer un gel de base avant le mask mais bon c'est mon protocole tout le monde ne fait pas pareil.
par contre les decollements peuvent aussi venir de certains traitements, hormones etc
 
Si je change de gel ou de primer, est ce que le gel tiendra mieux? Ou alors cette personne n'est pas faite pour avoir des faux ongles?
 
Re : Compatibilité de gel

c'est pas ce que j'ai dit :)

relis moi :) essaye déjà de catalyser plus longtemps, si ca marche tjs pas tu rajoutes un gel de base apres ton primer, et si ca marche tjs pas test un autre primer
 
Re : Compatibilité de gel

moi je mélange primer, gel etc et pas de soucis... par contre le mask je le catalyse en 2 min et j'ai pas de problème...mais je le mets en fine couche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut