Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

lénou

Membre récent
bonjour à toutes,

alors voila, j'aimerais savoir si les gels beauty nail les number one peuvent etre associé au gel de construction oxxium pink de chez opi ?

et ma seconde question :

est ce que les gels de couleur peggy sage peuvent etre associé avec une base beauty nail et une construction beauty nail egalement ?

merci pour votre reponse j'aimerai tester mais j'ai peur qu'il y est des decollement sur les clientes ou un autre souci...

ah oui et aussi apres avoir limer mon bomber je passe mon magic brillant gel de finition sur les ongles de chez beauty nail et j'ai l'impression que bé ca brille plus comme avant , la j'ai l'impression que l'ongle poreux boit mon gel de finition et du coup ca brille plus pourtant ca m'a jamais fait ca ? ( peut etre par ce que j'ai fait le bombé non pas avec mon gel beauty nail mais avec opi... pfff]

si vous savez quoique que ce soit merci de me repondre les filles j'aimerai bien comprendre

:hi:
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

coucou,

je te conseille pour le gel de base et la construction de rester dans la même gamme (sauf test sur toi et tes proches qui fonctionnent)
mais pour couleurs, french, etc et finition, normalement c'est compatible

le mieux est de faire des tests si tu as des gammes dépareillées
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

ok merci pour tes conseil ! la j'ai testé base de chez opi , couleur beauty nail et construction beauty nail on verra bien

mais oui je vais essayer base et construction meme gamme apres normalement ca tient avec nimporte quelle french ou couleur entre

merci de tes conseil

:plage:
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

J'ai eut utilisé les gels Beauty nails avec les gels de couleurs Peggy sage et jamais eut aucuns soucis de decollements =)
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

Merci charlotte ! Par ce que j ai craque sur 3 gels de couleurs peggy sage et je savais pas avec quel gel j allais pouvoir les travailler fc maintenant je sais ca va être : base de beauty mail + couleurs peggy sage + construction et finition beauty nail merci encore! Par contre je crois que le gel de construction rose oxxium de chez opi nest pas compatible avec le magic brillant de beauty nail car on dirai que il le boit comme si javais rien mit a la fin! Ca vous est deja arriver ? Merci les filles pour vos reponses!
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

moi c griffe dor et peggy sage pour les couleur et pas de soucis je vai bientot tester c nail on verra bise
 
Re : Compatibilité des gels Beauty Nail-Opi et Beauty Nail-Peggy Sage ?

ok merci ninna je connais pas griff d'or mais si c'est compatible avec peggy sage c'est à tester!!!! merci!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut