compatibilité des gels kodi, et NED ?

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Je vais changer de marque pour kodi, dans ma commande jai pris : deshydratant primer, gel de base, et construction

A coté il me reste des pots quasi plein de french blanche , et make up de chez ned, + finition nsi (glaze) Selon vous sont ils compatible??

J'ai aussi des gels de couleurs de chez fraulein, je veux etre sure avant de passer ma commande j'aimerais savoir si certaine ont deja essayée si cela ne tient pas je commanderais toute la gamme tant pis, mais je trouvais dommage de perdre des gels quasi inutilisé


Merci d'avance ;)
 
Re : compatibilité des gels kodi, et NED ?

je n ai d autres conseils que de te dire d essayer sur toi. normalement oui mais c est pas sur
 
Re : compatibilité des gels kodi, et NED ?

Merci Vegasou, c'est vrai je vais tester, j'aurais aimé avoir un avis avant de commander comme ca j'aurais su si je commande tout d'un coup ou non, merci :D

Dans tous les cas je garde en kodi, deshydratant, primer, base et builder pour eviter les incompatibilité pour le reste a voir alors...
 
Re : compatibilité des gels kodi, et NED ?

oui voila n oublie pas apres le gel de finition qui est a tomber! je travaille aussi avec kodi j en suis tres contente
 
Re : compatibilité des gels kodi, et NED ?

merci. je devrais remettre un peu de photo car elles se font vieilles. bientot les decos 3D avec kodi tu verras ce que ca donne si ca t interesse
 
Re : compatibilité des gels kodi, et NED ?

oui voila n oublie pas apres le gel de finition qui est a tomber! je travaille aussi avec kodi j en suis tres contente

Bonjour Vegasou,

De quelle finition tu parles, Kodi ou Nsi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut