Compatibilité des gens uv

edwige13140

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez Peggy sage, et J'ai donc pris leurs produits.
D'après eux les gels ne sont pas toujours compatibles, et si une cliente vient pour un remplissage, il faut déposer complètement et reposer si la pose initiale a été faite ailleurs.

De plus pour eux il faut régulièrement faire respirer les ongles.

J'aimerai l'avis de pro comment procéder vous avec votre clientèle?
 
coucou ..si c'est une pose qui a été faite par une autre po alors là il vaut mieux tout refaire...si c'est ta pose tu peux faire sans problème des remplissages..et tu pourras dire à la vendeuse qu'un ongle ne respire pas...j'ai des clientes qui enchainent les poses depuis 5 ans continuellement et pas de problème..juste de temps en temps des traitements à base de vitagel que tu trouves chez flynails ou de ibx chez créa ongles....à bientot
 
Coucou, merci pour ta réponse!
Je vais regarder vitagel !!!
Je bosse avec Peggy sage, peux tu me dire si les marques sont compatibles entre elles, car le blanc de Peggy n'est pas top.
Merci pour ton aide, bonne soirée
 
coucou j'évite de mélanger les marques pour les gels....sauf mes vsp car ma base est indigo et mes couleurs indigo et sémilac ainsi que créa ongles bon dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut