Compatibilité monomer/poudre marque differentes

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

J'aimerais essayer de travailler en résine mais voilà le monomer est un sérieux probleme que ce soit au niveau de l'odeur a priori, ou au niveau du prix.

De ce que j'ai lu, tout les monomer ne vont pas avec toutes les marques de poudre, donc avez vous tester ??

Quel monomer prenez vous, et compatible avec quelle marque de poudre ?

Merci beaucoup
 
Re : Compatibilité monomer/poudre marque differentes

Le monomer bleu de chez NDED : 19,50 € le litre + 13 € de frais de livraison = 32,50 € le litre.
Prix imbattable !
NDED acrylique liquide, faible odeur
Se combine avec beaucoup de poudres :
- bien sûr les poudres vendues sur NDED Poudre acrylique
- Naility http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHO...15271288&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322
- Organic Decoracines Para Uas y Ms!
- CND beautywest.com - The beauty store for pros - CND Powders

Voilou ce que je connais.
 
Re : Compatibilité monomer/poudre marque differentes

et aussi avec NSI et NFU OH
le bleu comme le normal, la poudre NSI c'est un peu + galère pour avoir un bon ratio mais ca le fait quand mm !
 
Re : Compatibilité monomer/poudre marque differentes

OK don pas mal de poudre avec le monomer NED je vois.

Quelqu'un sais pour la resine obsolute opi ?
 
Re : Compatibilité monomer/poudre marque differentes

Je ne sais pas pour OPI mais je confirme pour les résines Nfu Oh !
 
Bonjour,

J'aimerais essayer de travailler en résine mais voilà le monomer est un sérieux probleme que ce soit au niveau de l'odeur a priori, ou au niveau du prix.

De ce que j'ai lu, tout les monomer ne vont pas avec toutes les marques de poudre, donc avez vous tester ??

Quel monomer prenez vous, et compatible avec quelle marque de poudre ?

Merci beaucoup

Alors ....compatibles...oui et non !! en fait selon les marques tu as besoin d'un primer ou pas, et l'agent de sechage ou d tenue est soit dans la poudre soit dans le mono .

donc si tu te retrouve avec une poudre et un mono sans agent de tenue ...ben ça decolle ((

et pour avoir le meilleur de chaque mieux utiliser le systeme complet .

exemple : chez kodi, selon le mono que tu as , c'est sechage ou rapide. chez naility, selon la poudre que tu as, c'est sechage lent ou rapide...

exemple : chez CND la tenue fabuleuse vient du mono ainsi que l'elasticité ou non (donc sechage) de la poudre. mais aussi ....selon la poudre avec le meme mono (retention+ ou perfect), tu as plus ou moin long de sechage et elasticité differente...

j'ai testé il y a longtemps mono NED et poudres CND . tout allait bien, et puis ilsont du changer leur formule car à un moment j'ai eu (et pas mal de filles aussi ) des decollemlents terribles et en prime des allergies .

après, une poudre couleur... c'est une poudre couleur et soit tu as de la clear dessous soit dessous . du coup quand je mets une french couleur je change pas de mono non plus, faut pas deconner,lol.

le truc c'est que en tant que debutante tu sauras pas d'ou viennent tes decollements inevitables au debut. donc je te conseille vraiment de choisir un systeme complet et de pas bidouiller ta 1ere année . après tu pourras faire tes tests sereinement si tu veux...ou pas ;)
.
 
et pour info chez emminails vous avez les meme produits que NDED à très petits prix mais duement enregistrés. donc plus de soucis avec les fraudes qui debarquent à tout va en ce moment .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut