compatibilités des produits

elodie76

Membre Actif
voilà,je voulais savoir si par exemple tout les cleaner sont les mêmes ou si chaque
marque à SON cleaner a utiliser avec SES gels?
ou sont ils tous de la même composition?
et je compte acheter l'unium mask de professionails mais comme il est déjà assez
cher est ce que pour la construction je peux utiliser une autre marque (comme l'
onglerie ou emmi)
pareil pour les primer est ce que je pourrai utiliser mon primer de l'onglerie
avec mes gel emmi,ceasar secrets ou professionails?!
j'ose pas tester!!!:frown:
merçi
 
Re : compatibilités des produits

personne veut me répondre ou quoi?!?!:wavecry:
 
Re : compatibilités des produits

coucou!
Le seul moyen c'est d'essayer...
Je mélange IBD, onglerie et astra nails et pas de soucis mais j'ai tjs essayé avant par sécurité...
Pour le cleaner pas de soucis je prends même du dissolvant sans acétone.
bizoo
 
Re : compatibilités des produits

merçi audrey t'es la seule à bien avoir voulu me répondre!!!!:)
mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde sur le forum ces derniers temps,
ça bouge pas beaucoup.....:8-confused:
 
Re : compatibilités des produits

salut, moi je travaille aussi avec les produits professionails, pour les mélanges au niveau du primer , je ne sais pas si c'est conseillé de prendre une autre marque si tu utilises en base un gel professionails.
moi je le fais mais j'utilise que le primer professionails avant d'appliquer d'autres marques de produits.
Par contre pour les mélanges, j'ai déja fait primer ( de professionails) ez flow en base avec construction( professionails), emmi nail avec professionails et ça tient bien..

Et je dois tester american nails avec professionails pour tester leur compatibilité, il y en a qui le font déja sur le forum
 
Re : compatibilités des produits

oula je viens de me relire, j'espère que c'est compréhensible ce que j'ai dit..
 
Re : compatibilités des produits

t'inquiètes ma biche,j'ai dû relire mais j'ai compris!:frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut