compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

ydolem

Membre récent
Bonjour ,

Pour la décoration a la peinture acrylique, je fais la décoration avant le gel de finition ? Je peux acheter des petits tubes en grande surface, ça marche ?

Si je veux faire de la décoration avec des tampons comme la marque (konad) je le fais aussi avant le gel de finition? Ou le vernis n'est pas compatible avec le gel de finition ? Ou peut être prendre du vernis spécial ?

Merci d'avance :D
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

Slt!
Daprès ce que j'ai lu sur d'autres discussions tu peux faire tes décos avant le gel de finition tant au vernis qu'à la peinture acrylique et biensur bien laisser sécher!
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

oui elody a raison, avant le gel de finition . moi je fait a la peinture, mais pas gouache, acrylique , y'en a peut etre pas dans toutes les grandes surfaces... au vernis aussi, et au tampon konad. ca marche.
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

Bonjour,
Moi dans ma formation on ma dis que le vernis et le gel n'était pas compatible il y a une chance sur deux que cela écaille de partout. Voila moi ce que je sais on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
 
Decormaisongles : pas si tu mets la peinture ou le vernis en décoration. Par contre si tu vernis l'ongle en entier, oui ça peut poser problème, mais pas forcement.
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

Merci a vous toutes :) , Decormaisongles pour faire comme tu as fait sur ta photo, c'est du gel de couleur que tu as utilise, ou du liner, peinture acrylique...? j'aimerai vraiment arrive a faire ca !!! tu sais s'il existe des tuto pour arrive a faire qq chose comme ca ? pour savoir s'il faut catalyser a quel moment, pour faire la déco... merci :)
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

bonjour,
j'ai les même question qu'ydolem !!!quelle vernis ou peintures utiliser pour faire les déco ? y aurait il un tuto ?? merci

bizz
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

j'avais fait une pose avec une french marron faite au vernis ..je n'ai jamais eu de soucis !
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

SALUT les filles ,alors moi je fais régulierement deco en vernis et peinture acrylique et j'ai jamais eu de soucis!Vous pouvez mettre du vernis sur tt l'ongle,moi ca ne m'a jamais causé d'ennuis! Voila les filles!
Ah au faite pour la peinture acrylique je l'achete a cultura on y trouve aussi des pinceaux et un choix immense de couleurs!
:buggy:
 
Re : compatibilite gel uv, peinture acrylique, vernis ??

Vernis sur tout l'ongle sur une pose gel...desfois ca tient, desfois non! tout depend des marques de vernis ou des gels.

Et preferer plutot utiliser un gel de finition normal car un sealer ca ne tiendra pas cest sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut