Compatibilite monomer et poudres?

Sabimina

Illuminail's
Bonsoir!
Je viens de commence mes entrainements resine et la... cest le drame! mon mari minterpelle sur lodeur tres forte et tenace du monomer! "Ok cheri, jai compris tu prefere que je fasse mes essais sur la terrasse!" sauf que ca caille!
alors je me renseigne sur le forum. Jai donc vu quil existe des monomer odorless. Mais jai egalement lu que tout les monomers ne sont pas forcement compatible avec toutes les poudres.
Pouvez vous quel monomer odorless me conseillez vous dutiliser avec les poudres naility et organic?
Et lutilisation dune pompe menda ne serait elle pas plus efficace quun monomer odorless?
Merci pour votre aide! ;-)
Bises
 
perso j'utilise les résines naility et organic avec le mon nded et zéro soucis aprés pour l'odeur ça sent pas forcement moins fort !!!!
pour la pompe menda pas essayé encore
 
titpasc a dit:
perso j'utilise les résines naility et organic avec le mon nded et zéro soucis aprés pour l'odeur ça sent pas forcement moins fort !!!!
pour la pompe menda pas essayé encore

merci titpasc pour ta reponse! Jai trouve le Tammy Taylor odorless mais je ne sais pas sil est compatible avec les resines naility et organic.
 
J utilise la onglerie clear la french white. La kodi clear, les resines de couleurs kodi . Par contre la CND avec mono CND.voila
 
J utilise la onglerie clear la french white. La kodi clear, les resines de couleurs kodi . Par contre la CND avec mono CND.voila
 
millefeux a dit:
J utilise la onglerie clear la french white. La kodi clear, les resines de couleurs kodi . Par contre la CND avec mono CND.voila

ah daccord! et tu sais sil est compatible avec les naility et les organic?
 
ah ok merci!
bon je viens de mener mon enquete et apparament les poses avec le TT odorless et autres poudres jaunissent au bout de quelques jours. :-\
 
le mono ordoless sans quand même, moi je l'utilise avec la résine naility aucun problème mais même ordoless mon ami se plaind de l'odeur, et il a également un effet collant sur les doigts peu appréciable mais ça c'est mon avis perso ;)
 
En fait je crois que les hommes en général ont un souci avec l'odeur du monomer lol. Le mien n'arrête pas "ça pue ton truc" ou "je sais pas comment tu fais mais ton odeur là c'est pas possible"....
En ce qui concerne le monomer odorless, j'ai été tenté d'en acheter un il y a peu, mais à lire les posts sur ce sujet l'odeur est quand même présente et puis surtout le temps de séchage reste assez long donc j'ai opté pour une bonne aération :p
 
le monomer debutant NDED avec la resine naility ca va ensemble ou pas? et le top coat de NDED quelqu'un peut me dire si il est bien?
 
ahca sest bien dit lol:chasseur:bleu libellule
LOL

Emma, en ce qui concerne le monomer, oui tu peux en utiliser un d'une marque et une résine d'une autre. Moi c'est ce que je fais.... j'utilise le "classique" ou le "débutant" de Nded et la résine Kodi et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.
Donc tu peux essayer de tester le mono. "débutant" de chez Nded et la résine Naility (la gamme "easy" est la mieux il me semble quand tu débutes), tu verras bien.
 
coucou les filles ! dites moi le mono de chez nded on peut le trouver ailleur que chez nded ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut