Compatibilite monomer et poudres?

bizarre jen ai deja commander chez gel uv discount car idem monsieur supportait pas je me suisdit ca va me sauver resutat pas changement et serieux je suispas la seul a le dire cest pour ca que jai mit cet emoticone lol
 
ben dans ce cas tu me diras si jai raison ou pas oui cest les meme produit juste que julie gel uv discount a cree ce site car elle achete en gros et sa nous avantages nousen france
 
ben dans ce cas tu me diras si jai raison ou pas oui cest les meme produit juste que julie gel uv discount a cree ce site car elle achete en gros et sa nous avantages nousen france

si le mono sent moins fort ?? je te dirai ça ^^ ok je savais pas pour ce site et comparé au tarif du mono kodi y'a pas photo !
 
oui cest claire oui si il sent moin fort moin je nai pas vu de difference dailleur je lesa coter de moi il prend le nez lol
 
les hommes finissent par s y habituer..lol...le mien a ete obligé
les odorless sont galere niveau limage a mon gout car il y a un effet boule de gomme par contre moins de poussieres c claire...mais moi j aime pas
sinon j ai melangé un peu toute les marque a mes debut et j ai jamais eu de probleme
a mon avis c mieux de prendre le mono et la poudre de la meme marque afin de garder toute les performance de ta resine
exemple pour ma resine creative avec un mono de la meme marque je la travail plus facilement et j arrive a faire une belle boule pas trop liquide et pas trop seche par contre avec un mono d une autre marque ma resine est hyper liquide donc plus difficile a travailler et colle au pinceau
 
Onglerie.be oderless

Moi, je trouve qu'il sent comme les autres.....

les seuls qui ne sentent pas sont les TT et le nmi, ils ne sentent pas mais ne sèchent pas non plus !
ils metent une plombe !!

Dites vous les filles, que si ça existait ça se saurait, et on l'utiliserait toutes !!!
 
moi l'odeur je m'y suis habitué avec celui de kodi lol
waouw !!! pourtant celui de kodi il déchire les bronches !!! :p a snifer lors de grands rhubes.... :D

Mais moi ça va, ça ne me derrange pas et comme dit shirley (ça fesait longtemps non ? ) les hommes ? ils finissent par s'y ahabituer..... comme nous :fou:
 
waouw !!! pourtant celui de kodi il déchire les bronches !!! :p a snifer lors de grands rhubes.... :D

Mais moi ça va, ça ne me derrange pas et comme dit shirley (ça fesait longtemps non ? ) les hommes ? ils finissent par s'y ahabituer..... comme nous :fou:
exactement ont s'y habitut moi ça me dérange pas du tout et mon chéri c'est habitué ^^
 
Moi, je trouve qu'il sent comme les autres.....

les seuls qui ne sentent pas sont les TT et le nmi, ils ne sentent pas mais ne sèchent pas non plus !
ils metent une plombe !!

Dites vous les filles, que si ça existait ça se saurait, et on l'utiliserait toutes !!!

Oui il sent encore le oderless onglerie mais legerement moins , enfin c est sur que c est pas un produit miraculeux ...dommage :)
Le tt oderless suis d accord il sent pas trop mais sechage super lent et il aurait tendence a jaunir...
Bref pas la panacee , moi je prends maintenant a l heure actuelle le CND et les poudres aussi. Sechage rapide moi je prefere de loin.
 
Moi le oderless je trouve qu il ne sent pas trop mais encore commej ai dit...le malheur c est qu il ne seche bien. Voila ma conclusion...
Xanails dis nous si un jour tu tombes sur le monomer qui ne sent pas qui seche vite et ne jaunit pas ok ? Mdrrrr comme tu dis on le saurait deja, mais on peut tjs rever hihihihhi.
 
et ben dites donc! quest ce quil vie mon post! lol
jai finalement decider de ne pas prendre loderless tammy taylor et je vais finalement opter pour la solution pompe menda!
cela dit je cherche un monomer compatible avec les poudres naility organic indigo et nfu oh. si quelquun a ca....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut