Compatibilite monomer et poudres?

et ben dites donc! quest ce quil vie mon post! lol
jai finalement decider de ne pas prendre loderless tammy taylor et je vais finalement opter pour la solution pompe menda!
cela dit je cherche un monomer compatible avec les poudres naility organic indigo et nfu oh. si quelquun a ca....
Je te le dis tt de suite la pompe menda c est pas miraculeux....
Mais bon c est le prix a payer pr des monomers corrects ils sentent..
 
pour celles qui utilisent cette pompe limite elle considerablement lodeur? bon je sais bien que ca sentira toujours mais bon...
 
Pour la compatibilité ne t'en fait pas, ça va aller, ne stresse pas.

Tu as fait le bon choix, pour la pompe, ça réduit très fort les odeurs et tu en consommes beaucoup moins tu verras.
On est pas continuellement à tremper son pinceau dans le godet pour finalement l'essuyer sur un essuie-tout qui va aussi sentir dans la poubelle !!! :fou:
 
Coucou Sabimina, ta pompe Menda, tu l'as déjà commandé ?? Si oui, sur quel site ? Ca m'intéresserait moi aussi d'en acquérir une, mais j'ai lu tellement de post où les filles se sont faites avoir avec des copies.....
 
bleulibellule a dit:
Coucou Sabimina, ta pompe Menda, tu l'as déjà commandé ?? Si oui, sur quel site ? Ca m'intéresserait moi aussi d'en acquérir une, mais j'ai lu tellement de post où les filles se sont faites avoir avec des copies.....

coucou bleulibelillule!
la pompe je ne lai pas encore acheter mais je pense que je vais pas tarder a le faire. je lai trouve sur framenails la moins cher a 17€50 ht. je crois.
 
Merci beaucoup Sabimina pour l'info, je vais aller y jeter un coup d'oeil :) 17euros 50 ça m'a l'air raisonnable comme prix......
Si une foforette qui en déjà acheté une chez framenails pouvait nous donner son avis, ce serait le top )))
 
Malheureusement le monomer sent sentira toujours il n y a pas de solution miracle

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut