Complètement anéantie

  • Auteur de la discussion Déborah
  • Date de début
Re : Complètement anéantie

et ma soeur qui accouche dans 70 jours à la même chaise et c'est pareil. Nous les avons baptisées LES CHAISES SOPORIFIQUES !!!!:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Quand on fait la sieste ensemble on a l'air de 2 baleines échouées hihihi
:happydance: :happydance: :happydance: Iwajak(ta vue,j'ai pas foiré le pseudo)prend une photo avec ta soeur et montre nous.Allée iwa,soit chic,merci.:fier:
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: :happydance: :happydance: Iwajak(ta vue,j'ai pas foiré le pseudo)prend une photo avec ta soeur et montre nous.Allée iwa,soit chic,merci.:fier:


Promis je te fais ça rapidos !!
Je vais aller m'incruster au café tout à l'heure... !
 
Re : Complètement anéantie

les canailles(steph et alex)ne m'ont pas laché avec la cam sur msn.

c'est de ta faute t'es jolie comme un coeur ma Lolo, et puis y'a du matos alors forcément... :)
 
Re : Complètement anéantie

:eek:rdi: Alex,en pas de ta réponse,ya deux croix et ton prénom?C'est quoi?Du X?
 
Re : Complètement anéantie

:eek:rdi: Alex,en pas de ta réponse,ya deux croix et ton prénom?C'est quoi?Du X?

non, normalement c'est des smileys qui se bourrent la gueule.... mais je peux mettre du X si tu veux... :happydance:
 
Re : Complètement anéantie

non, normalement c'est des smileys qui se bourrent la gueule.... mais je peux mettre du X si tu veux... :happydance:
:fier: Oh oui,s'il te plait.Je me sentirai mieux pour toute la journée.:fier: Merci mes oeufs.Signé:ton oeuf dure(c'est bien comme cà?)
 
Re : Complètement anéantie

Si tu continues à m'appeler "tes oeufs" je vais finir par croire que t'as des actions chez un chirurgien.... c'est le cas ? de toute facon puisque c'est comme ca, je te montrerai plus rien. Ni les oeufs, ni les fesses, RIEN. :hammer:
 
Re : Complètement anéantie

:hi: Des actrions,queue dalle.Par contre,si tu as une bonne adresse,je suis preneuse(pour mon ti-cochon d'Amour).:drink:
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: :happydance: :happydance: Chéri,juste 5CM.C'est tout.On ne va pas débalés notre intimité sur le forum????
 
Re : Complètement anéantie

Bonjour les filles
Moi aussi j utilise la marque Beauty nails
J essai d envoyé un mp a Deborah pr disucter de la marque mais j y arrive pas
Comment faire ?
Merci Flo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut