Complètement anéantie

  • Auteur de la discussion Déborah
  • Date de début
D

Déborah

Guest
J'ai besoin de conseils GRAVES!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que suis nouvelle sur le forum (deux jours) mais je vous peint le tableau:

Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis Déborah (31 ans), je vis dans le cher (centre France) et suis installée depuis 2005 en onglerie et dermo. Mon cabinet se nomme "INFINIMENT FEMME".

Jusque là tout va bien dans le meilleur des monde!!!:)

J'ai eu une cliente qui se mariait samedi et qui a eu une sale blague...:sad2:

Je lui ai fait une pose au GEL(Franck puis-je citer les marques???)
+Vernis perm elle voulait juste une petite perle surle doigt de l'alliance.
Elle me téléphone là et TOUT a "bullé"!!!!!!!!!!!!:sad2:

Je m'explique elle dit:"On dirait que le vernis a fait une réaction et qu'il a provoqué les "bulles"":sad2:

En bon verseau je lui propose de la revoir demain...

MAIS CA LA FOUT MAL!!!:rain:

Je ne comprends pas je n'ai jamais eu cela...
Est-moi? est-ce le produit(c'est en plus un nouveau lot que j'ai reçu???)

Si certain(e)s connaissent le problème ...Pourriez-vous avoir l'amabilité de me guider; en effet mon fournisseur est en congé jusque la fin de ce mois:table:

J'accepte la remise en question mais là c'est demain et je vous avoue que je ne suis pas à l'aise.

Merci d'avoir pitié de la pauvre technicienne désespérée que je suis.:sad3:
 
Re : Complètement anéantie

:) Cicou Débo.Bien dormie?Bon,tu vas commencés par me citer la marque de tes produits(bien sur on le fait toutes sur le forum).Ensuite,éxplique comment tu procèdes pour une pose en gel avec vernis permanent.Bisous.
 
Re : Complètement anéantie

:sad2: oh ma verseau debs!!!!!!!

Comme dit Lolo tu peux citer les marques, au contraire........ les membres peuvent te donner des tuyaux.
Et tu peux faire une recherche dans techniques et pose pour voir les marques et appréciation car d'une marque à l'autre, certain(e)s se sentent plus à l'aise que d'autres
courage et donne la procédure vite.........:)
 
Re : Complètement anéantie

Voilà les filles: j'ai suivi ma formation chez Beauty Nails et j'achète TOUT chez eux. (bien que j'ai commencé à me faire envoyer les catalogues d'autres marques...je n'ai pas encore sauté:sad2: )
De plus je suis (comme un bone verseu) assez fidèle et me dit que je n'ai pas encore les "reins assez solides" pour me permettre de changer.(je ne dis pas que c'est bien mais ce queje me disais)!

Pour le détail (je vous passe la prépa de l'ongle): ramolisseur sur capsule, je travaille la capsule puis Nail prep.uv fix contact, catalise puis dégraissage. Ensuite pose du modelag, catalise, dégraissage, limage, brillantissime, dégraissage+pose de deux couches de vernis en respectant le temps de pause puis brillantissime.
Je pense pas que cela soit du a ma pose car ma formatrice que j'ai entendu lors de ma dernière commande m'avait reconseillé cette gamme là et on a revu les étapes ensemble. Puis j'ai toujours fait comme cela???

Est-ce que dans la fatigue j'ai omi une étape? Vous pensez qu'il soit possible qu'une telle réaction arrive si je saute une étape, honnêtement je sais plus pour moi c'était bon qu'est-ce que j'ai foiré? et qu'est-ce que je vais faire demain?????????:buggy:
 
Re : Complètement anéantie

Voilà les filles: j'ai suivi ma formation chez Beauty Nails et j'achète TOUT chez eux. (bien que j'ai commencé à me faire envoyer les catalogues d'autres marques...je n'ai pas encore sauté:sad2: )
De plus je suis (comme un bone verseu) assez fidèle et me dit que je n'ai pas encore les "reins assez solides" pour me permettre de changer.(je ne dis pas que c'est bien mais ce queje me disais)!

Pour le détail (je vous passe la prépa de l'ongle): ramolisseur sur capsule, je travaille la capsule puis Nail prep.uv fix contact, catalise puis dégraissage. Ensuite pose du modelag, catalise, dégraissage, limage, brillantissime, dégraissage+pose de deux couches de vernis en respectant le temps de pause puis brillantissime.
Je pense pas que cela soit du a ma pose car ma formatrice que j'ai entendu lors de ma dernière commande m'avait reconseillé cette gamme là et on a revu les étapes ensemble. Puis j'ai toujours fait comme cela???

Est-ce que dans la fatigue j'ai omi une étape? Vous pensez qu'il soit possible qu'une telle réaction arrive si je saute une étape, honnêtement je sais plus pour moi c'était bon qu'est-ce que j'ai foiré? et qu'est-ce que je vais faire demain?????????:buggy:

Effectivement, ça la fout mal, surtout lors d'un mariage...
Mais tout le monde a le droit à l'erreur et avant tout, montre à ta cliente que tu es navrée, que tu ne comprends pas et soit commercante !! Offre lui qqchose de vraiment chouette en dédommagement... de toutes façons c'est trop tard pour son mariage, maintenant à toi de jouer pour garder cette cliente !
Ensuite fais peut être une photo de ses ongles (tu lu expliques que tu dois montrer ça au fournisseur) et montre là aux filles ici en attendant le retour du fournisseur. Peut être qqun pourra te renseigner.
Evite de mettre tes compétences en doute, la cliente ne doit pas penser que tu as fait une erreur... !

Bon courage ...
:augie:
 
Re : Complètement anéantie

Merci ce que tu dis est vrai...
Là je vais manger un bout et je me fais la pose je me reconnecte cet aprèm et vous dis quoi les filles!!!

Merci pour le soutien CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:
 
Re : Complètement anéantie

tu vas y arriver ninette
 
Re : Complètement anéantie

Voilà les filles, je me suis fais la même pose que pour ma cliente ...
en refaisant étapes par étapes+l'histoire du pinceau...
Conclusion nikel!

Seule chose est qu'en effet il y a un ou deux ongles tu vois comme une trace style bulle pétée, pourtant j'ai étiré à donf!!!

Je vais probablement tester un autre gel de finition...
Si vous en avez un top à me proposer ;o)

Merci encore à vous toutes qui avez été SUPER avec moi:clap:
 
Re : Complètement anéantie

Débo,tes traces sur les deux ongles,tu les as remarqués en dégraissant après la deuxieme contruction,ou après le gel de finition.Un gel de finition ne fait pas de bulles.Si se sont des traces à l'horizontal=couche trop épaisse,ou fin de pot(sa arrive).C'est BN,le gel de finich?J'ai bien recu ton mp.Je vais te téléphoner,tu es libre là?????J'attends ta réponse.OKI?
 
Re : Complètement anéantie

oui n'hésites pas je suis là...:arnaud_w:
 
Re : Complètement anéantie

z'attends alors tu peux télphoner:taz:
 
Re : Complètement anéantie

:) Avant de tel,je voulais te dire steph que ton ventre est magnifique.Il me rappel plein de beaux souvenirs.Mon dieu que c'est loin!!!!!
 
Re : Complètement anéantie

:) Avant de tel,je voulais te dire steph que ton ventre est magnifique.Il me rappel plein de beaux souvenirs.Mon dieu que c'est loin!!!!!


Merchiii, je l'aime, mon bidon !! Il me manquera même si j'ai hâte de rentrer à nouveau dans mes fringues !
Quel âge ont tes enfants ??

Et tenez-moi au courant si vous trouvez d'où vient le problème de Deborah !!!
 
Re : Complètement anéantie

Merchiii, je l'aime, mon bidon !! Il me manquera même si j'ai hâte de rentrer à nouveau dans mes fringues !
Quel âge ont tes enfants ??

Et tenez-moi au courant si vous trouvez d'où vient le problème de Deborah !!!
:arnaud_w: Trois garcons et une fille. 26/23/21/17. Pas mal hein????Tu as du boulot pour me rattrapper ma ninette.:frag_facile:
 
Re : Complètement anéantie

Je pensais que te le dire par téléphone mais donc je te l'écris...
Les bulles sont apparues en phase finale après le gel de finission qui est le BRILLANTISSIME de chez Beauty NAils
 
Re : Complètement anéantie

:arnaud_w: Salut, je pense que tu as trop mis de brillantisime. beaucoup trop épaisse. et cela donne des bulles. :littlegirl:
 
Re : Complètement anéantie

D'accord avec toi crissi,c'est ce que je pensé plus haut.OUF.On y est arrivé.Bisous les filles.Bonne nuit.Déborah,pardon pour le coup de fil,les canailles(steph et alex)ne m'ont pas laché avec la cam sur msn.Demain si tu veux?Dit moi.
 
Re : Complètement anéantie

Oui j'y ai bien pensé!!!
-soit je lui fais sa pose de vernis ss brillantissime
-soit je vais modérer mes ardeurs lol quoi qu'un peu soulagée ça t e calme une connerie comme ça...
Enfin je vais prendre la t° aujourd'hui car elle était pas contente (je comprends honnêtement).:rain:
Si je retrouve le digital que mon cher et tendre s'amuse à me perdre tt le temps je ferai une photo.:fumier:

Pour Lolo: Y'a pas de soucis ma cocotte! Avec la vente des chiots tt le monde téléphone et à n'importe quelle heure donc pas de soucis tu ne me dérange pas quel que soit le jour et l'heure que tu choisiras, si on est absents y'a le répondeur mais avec les chiots là on s'absente pas trop!!!
Pour paufinner ma réponse à ta question: j'avais mon petit cabinet mais je me suis vite rendue compte que j'attendais la clientèle, donc j'ai fais modifier à la chambre de métiers et maintenant je suis FREE LANCE et je travaille 3j/sem chez 3 esthéticiennes qui n'offrent pas le sevice à leur clientèle(en dermo et en onglerie). Donc tu vois je module mon agenda de telle manière à ne pas devoir partir des journées complètes, ainsi je ne délaisse pas mes loulous. Pour finir, oui chez les clientes que je connais bien y'en a toujours une avec moi mais c'est surtout entre octobre et avril car sinon ils restent à la maison étant bracycphales je ne prends aucun risques!
Alors merci les filles, entre le pinceau et le brillantissime, je pense que je vais y arriver...:fier: :fier: :fier:
Et ma Lolo à tout à l'heure:arnaud_w:

Biz:fier:

Debs
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Je pense que tu peux lui en mettre mais en beaucoup plus fine couche.

Bonne journée :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut