Complètement anéantie

  • Auteur de la discussion Déborah
  • Date de début
Re : Complètement anéantie

Alors je suis allée chez ma fameuse mariée...
Y'avait pas de quoi fouetter un chat, il y avait des traces du gel comme un peu rénuré 3/10 ongles!!!!!!!!!!!:hi:
elle m'a avoué qu'elle c'était pas trop inquiétée mais que l'esthéticienne lui avait dit de me recontacter d'urgence pour se faire "restituer"...
Elle s'est plainte d'un ongle tombé mais m'a avoué qu'elle se tartiné de monoï 4 à 6 fois par jour et qu'elle avait fait une poussée d'acnée il y qq jours suite au stress du mariage!!!!!!!!!!!:buggy:
J'ai bien vu qu'elle essayait de gratter car elle a une communion dimanche et pensait que j'allais tout lui refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!:fumier:
Des c....!!!:hi:

Bref ai pas pu vous faire de photos mais je suis heureuse d'être allée au moins on pourra pas me le reprocher:clap:

Merci encore à toute et à toi lolo qui me téléphonait au moment où je travaillais sur ses ongles!!!!!!!!!!!!:fier:
 
Re : Complètement anéantie

ouf plus de peur que de mal...contente que tout se termine bien :fier:
 
Re : Complètement anéantie

:arnaud_w: Trois garcons et une fille. 26/23/21/17. Pas mal hein????Tu as du boulot pour me rattrapper ma ninette.:frag_facile:




:hi: eh beh, je te tire mon chapeau ma louloute!
Et tous tes ptits monstres (ahah, ils ont mon âge :frag_facile: ) ils n'ont pas encore décidé de te faire un petit fils ou petite fille ?
Ahnon, j'ai compris ! tu te réserves pour garder ma Charlotte l'été prochain! Quel bon coeur :happydance:
 
Re : Complètement anéantie

Alors je suis allée chez ma fameuse mariée...
Y'avait pas de quoi fouetter un chat, il y avait des traces du gel comme un peu rénuré 3/10 ongles!!!!!!!!!!!:hi:
elle m'a avoué qu'elle c'était pas trop inquiétée mais que l'esthéticienne lui avait dit de me recontacter d'urgence pour se faire "restituer"...
Elle s'est plainte d'un ongle tombé mais m'a avoué qu'elle se tartiné de monoï 4 à 6 fois par jour et qu'elle avait fait une poussée d'acnée il y qq jours suite au stress du mariage!!!!!!!!!!!:buggy:
J'ai bien vu qu'elle essayait de gratter car elle a une communion dimanche et pensait que j'allais tout lui refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!:fumier:
Des c....!!!:hi:

Bref ai pas pu vous faire de photos mais je suis heureuse d'être allée au moins on pourra pas me le reprocher:clap:

Merci encore à toute et à toi lolo qui me téléphonait au moment où je travaillais sur ses ongles!!!!!!!!!!!!:fier:

:clap: quelle conscience professionelle!! des photos tu nous en montreras d'autres oki?
bises
 
Re : Complètement anéantie

:hi: eh beh, je te tire mon chapeau ma louloute!
Et tous tes ptits monstres (ahah, ils ont mon âge :frag_facile: ) ils n'ont pas encore décidé de te faire un petit fils ou petite fille ?
Ahnon, j'ai compris ! tu te réserves pour garder ma Charlotte l'été prochain! Quel bon coeur :happydance:
:fumier: De gosses.C'est pas faute de leurs demandés(aux deux ainés)Rien queue dalle,des sans coeur,meme pas UNE,UNE SEULE PETITE FILLE.Ils me répondent,quand tu seras moins mere poule.:fumier: :fumier: Mais,c'est pas grave,j'ai une petite Charlotte qui va bientot pointé son nez.Et TOC.Plus de Maman à la maison.Arrive ma Steph,que je te montre comme je les aimes les gosses.BISOUS AUX DEUX(la mere et le bébé).:worshippy: :worshippy:
 
Re : Complètement anéantie

Charlotte c'est la jeune fille de lyon c'est ça?
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Non ma ninette,Charlotte c'est la fille qu'attend notre copine Steph,merde j'ai zappé le pseudo,ha:Wazabi.Tu sais ,l'avatar avec le jolie ventre rond,en noir et blanc.:worshippy: :worshippy:
 
Re : Complètement anéantie

ok , je suis à louest en ce moment désolé wasabi :grin::grin::grin:
 
Re : Complètement anéantie

ok , je suis à louest en ce moment désolé wasabi :grin::grin::grin:


Ehh, mon pseudo c'est Iwajak, faut pas croire tout ce que Lolo raconte, tu connais son penchant pour la bouteille, hein !! :frag_facile:

Quoique il fut un temps j'utilisais Iwasabi comme pseudo alors je pardonne ...
 
Re : Complètement anéantie

:hi: Merde.Mille éxcuses.Sans déconner,je ne l'ai pas fais éxprés.Bisous.
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Ben c'est à dire que le prénom est facile!!!!!Le pseudo,c'est une autre paire de manche!!!!!!Tu n'as pas plus simple chérie?S'il te plait.Merci.:worshippy:
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Ben c'est à dire que le prénom est facile!!!!!Le pseudo,c'est une autre paire de manche!!!!!!Tu n'as pas plus simple chérie?S'il te plait.Merci.:worshippy:


Je te simplifierai bien la tâche mais comprend moi, Iwa c'est mon surnom depuis que je suis gosse, Jak c'est en relation avec mon nom de famille... Iwajak est aussi mon adresse e-mail, c'est mon pseudo tout partout alors je peux pas changer ca,

TOUT CA PARCE QUE TU AS LA FLEGME DE LE REPETER 30x DANS TA TÊTE POUR L'APPRENDRE PAR COEUR !!!!!! :):):):):hammer: :hammer:
 
Re : Complètement anéantie

Je te simplifierai bien la tâche mais comprend moi, Iwa c'est mon surnom depuis que je suis gosse, Jak c'est en relation avec mon nom de famille... Iwajak est aussi mon adresse e-mail, c'est mon pseudo tout partout alors je peux pas changer ca,

TOUT CA PARCE QUE TU AS LA FLEGME DE LE REPETER 30x DANS TA TÊTE POUR L'APPRENDRE PAR COEUR !!!!!! :):):):):hammer: :hammer:
:buggy: :buggy: Tu as dit trente fois?Trente fois et c'est sur,sa rentre?OKI?Bon j'y vais:iwajak.Ca va jusque là?
:hammer: iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajak,iwajake.
:fier: Yen à 30????C'est bon là?
 
Re : Complètement anéantie

Au fait, c'est quoi cette histoire de chaise longue ???????:frag_facile:
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Au début du post,j'explique que les femmes enceintes,sont installés sur un relaxe(pour etre mieux).
 
Re : Complètement anéantie

:happydance: Au début du post,j'explique que les femmes enceintes,sont installés sur un relaxe(pour etre mieux).


Ahhhhh ! voilà !!
ca m'a fait halluciner parce que mon chéri m'a acheté une super chaise longue confortable pour le balcon, mais le problème c'est qu'elle est tellement confortable que chaque fois que je m'y installe je m'endors et je ronfle !!!!!!!!
Je me suis demandé comment tu faisais pour être au courant ahahahah !!!
 
Re : Complètement anéantie

et ma soeur qui accouche dans 70 jours à la même chaise et c'est pareil. Nous les avons baptisées LES CHAISES SOPORIFIQUES !!!!:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Quand on fait la sieste ensemble on a l'air de 2 baleines échouées hihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut