Complètement démoralisée...

ptitepoche

Nouveau Membre
voilà, pour le moment je sais pas ce qui ce passe mais aucune de mes poses ne tiennent et je sais pas quoi faire parce que je suis mon protocole à lettre! Je suis vraiment démoralisée car je suis passionnée et sa me fait mal de ne pas satisfaire les personnes à qui je fais des poses:9-blush:... Donc si vous avez une idée d'ou pourrait venir le problème je suis à l'écoute!
merci
 
Re : Complètement démoralisée...

ohhhhhhhhhhhhhh poulette faut pas te demoralisé!!!!!
explique nous ton protocole????
 
Re : Complètement démoralisée...

:)
Séche vite tes larmes !!!!
Les filles du forum vont t'aider !!!!
Tu utilises quelle marque ?
 
Re : Complètement démoralisée...

mais non il ne faut pas!
donne nous ton protocole en détails, la marque utilisée...
 
Re : Complètement démoralisée...

bon j'explique tout...
1 donner la forme à l'ongle
2 matifier et dégraisser
3 coller et couper le tips
4 limer la démarcation et matifier
5 donner la forme au tips et désinfecter
6 mettre le primer
7 easy gel 2couches
8 french
9 gel de construction
10 gel de finition

et bien sure entre chaque couche dégraisser!
Voilà merci de m'aider:duss300:
 
Re : Complètement démoralisée...

:wub:
bon j'explique tout...
1 donner la forme à l'ongle
2 matifier et dégraisser
3 coller et couper le tips
4 limer la démarcation et matifier
5 donner la forme au tips et désinfecter
6 mettre le primer
7 easy gel 2couches
8 french
9 gel de construction
10 gel de finition

et bien sure entre chaque couche dégraisser!
Voilà merci de m'aider:duss300:
après construction, dégraisser et limer imperfections, puis bloc il ne faut plus qu'il y ait de partie brillante sur ton ongle avant de remettre une couche de gel ou alors ta construction est parfaite mais tu ne dégraisse pas, c est ca qui fait tenir les couches entre elles, la couche de cohésion ou l ongle pas lisse c est dire passé a la lime et au bloc.
ne te décourage pas ca va venir et gros ziboux
 
Re : Complètement démoralisée...

Je n'utilise pas cette marque mais es tu sure qu'il faut dégraisser entre chaque couche de gel ?
 
Re : Complètement démoralisée...

tiens tu habites pas loin de chez moi!
peut être changer de gel essaye une autre marque.
 
Re : Complètement démoralisée...

dégraisser je le fait mais c'est vrai que je lime pas après la construction donc je vais essayer demain sur moi et je vous dirai d'ici quelques jours si sa tiens toujours...Je croise les doigts pour que sa fonctionne! merci beaucoup à vous toutes
Gros bisous
 
Re : Complètement démoralisée...

dégraisser je le fait mais c'est vrai que je lime pas après la construction donc je vais essayer demain sur moi et je vous dirai d'ici quelques jours si sa tiens toujours...Je croise les doigts pour que sa fonctionne! merci beaucoup à vous toutes
Gros bisous
:)ton ongle doit etre comme ca passe bien le bloc pour ne plus voir aucune *tache* qui brille en prenant bien soin de matifier les latérales et proche des cuticules ( ce qui n'est pas encore fait sur cette photo hi hi ) et ceci apres construction. La base ne se dégraisse pas et la french en principe pas non plus
 
Re : Complètement démoralisée...

je me sers des gels de l'onglerie aussi

moi je commence
par repousser les cuticules puis je lime je met de nail prep ensuite je pose le tips,ultrabond gel de construction,je degraisse,je lime et gel de finition

je ne met pas de gal de base avec l'ultrabond y'a pas besoin avec celui là
voila
 
Re : Complètement démoralisée...

Voilà j'ai refais une pose en suivant vos conseils et pas d'amélioration...Par contre sur ongles naturels sa tiens! ne pensez-vous pas que le problème pourrait venir de la colle que j'utilise pour les tips? Merci beaucoup
 
Re : Complètement démoralisée...

Coucou Joanna, j'utilise aussi des gels de l'onglerie et pour ma part, j'en suis très contente alors je me demande si ton problème ne vient pas des tips que tu utilises? et mets-tu du primer avant la 1ère couche de gel?
Si tu veux, tu peux passer chez moi (je vois qu'on est de la même région) et on se fait une séance pose d'ongles afin de voir concrètement ce qui ne va pas? Qu'en penses-tu? Envoie-moi un MP si ça te dit...
Bises
Stef
 
Re : Complètement démoralisée...

Voilà j'ai refais une pose en suivant vos conseils et pas d'amélioration...Par contre sur ongles naturels sa tiens! ne pensez-vous pas que le problème pourrait venir de la colle que j'utilise pour les tips? Merci beaucoup
:)ca cest zarbi,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut