complètement perdue :-S

lauradrien

Nouveau Membre
bonjour bonjour :fou:

je suis nouvelle et j'avoue que je pédale dans la semoule ... :oops: en fait cela fait quelques jours que je regarde différents sites et forum pour m'acheter un kit de manucure (gel uv) mais je me pose plein de questions je suis complètement perdue :cry: ... est-ce que pour quelqu'un qui n'a aucune expérience en esthétique il y a moyen de réussir ? dur de se le faire soi-même ? comment faire ? (j'ai lu "pas à pas" mais j'avoue que je suis complètement paumée ... :cry:) Aidez-moi svp
 
Re : complètement perdue :-S

je te rassure tout de suite ,tu peux, si tu es motivée et patiente ,apprendre à te faire les ongles au gel, mais attention tu ne feras pas un super boulot dès le début, il va te falloir bcp d'entrainement...
 
Re : complètement perdue :-S

pourquoi j'arrive pas à voir la réponse ?
 
Re : complètement perdue :-S

tu as des kits très bien sur ongle24, onglerie.be, ebay (histoires d'ongles sur le forum, elle en vends avec de très bons gels americains) ...
 
Re : complètement perdue :-S

coucou voilà moi j'ai pris chez histoire d'ongles nickel à toi de voir!!!!en plus très sérieuse sur tout!!!!!!:gathering2:
 
Re : complètement perdue :-S

moi je l'ai pris chez ongle24 , maintenant me reste à essayer car je suis comme toi j'ai jamais fait d'ongles !! mais moi c'est à usage perso

bizzzz
 
Re : complètement perdue :-S

Merci je vais aller voir ça !! :cute:J'ai une autre petite question :wub: est-ce que c'est facile à faire sur soi ? faut-il apprendre sur soi ou sur quelqu'un d'autre ?
 
Re : complètement perdue :-S

coucou, moi j'ai pris le kit chez ongle24 il est très complet et pas trop cher, et je me suis lancée sur moi comme une grande et quand j'ai pris un peu d'assurance j'ai essayer sur ma belle sœur, bon sa n'a pas tenu longtemps mais au moins j'ai essayer!!!
 
Re : complètement perdue :-S

salut moi je dis que quand on veut on peut tu verras t'y arrivera comme beaucoup de personne on n'a tous été débutante un jour!!!!
 
Re : complètement perdue :-S

il faut s'entraîner encore et encore...
 
Re : complètement perdue :-S

coucou, moi j'ai pris le kit chez ongle24 il est très complet et pas trop cher, et je me suis lancée sur moi comme une grande et quand j'ai pris un peu d'assurance j'ai essayer sur ma belle sœur, bon sa n'a pas tenu longtemps mais au moins j'ai essayer!!!

j'ai peur de pas savoir comment m'y prendre moi :frown: parce que j'y connai rien :33-lol: je vais aller voir chez ongle24 alors merci :6-sunglasses:
 
Re : complètement perdue :-S

(j'ai un problème je sais pas pourquoi, désolé c'est pas en rapport avec la conversation mais je recois un mail comme quoi quelqu'un m'a répondu et quand je suis sur la discution je vois pas la réponse, il faut que je reposte un message pour voir, quelqu'un sait pourquoi ?)
 
Re : complètement perdue :-S

moi j'apprend avec tous les pas à pas du forum et je suis loin d'etre une pro!!!!! j'ai encore beaucoup de boulot!!!:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut