Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou,
J'avais déjà posté des messages concerant la couleur de mes cheveux par rapport aux extensions.
je suis déjà allé dans plusieur boutique ou les réponses été les mm : il faut teindre vos cheveux, vous ne trouverez jamais une couleur comme la votre.
Cela fait un an que j'hésite entre le 4/27, 6/613, 4/613 et le 27/613. J'ai tellement peur de faire une erreure de plus je ne veux pas teindre mes cheveux. Je fais juste qq meches de temps en temps pour éclaircire quand ca devient trop foncé mais c'est tout.
Alors je remet des photos de moi, car j'aimerai beaucoup qu'on m'aide. Faut'il au pire prendre une couleur plus clair ou plus foncé ?
Je voudrais les avoir pour le 31 =)

Aidez moi please !

Merci beaucoup :42-baby:
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

Coucou!! Contact Belhair45 qui gere le site instinctiff,ou Samiflo..elles sont toute les deux présentes sur le forum et ont très bonnes reputations l une comme l autre! Pour ma part j ai commandé il y a quelques temps chez instictiff, la qualité est superbe,j hésitais aussi entre 2 teintes,Nathalie (Belhair) m as conseillé par rapport a mes photos...Il y a eu un soucis de reference dans le premier kit recu,je lui en ai parlé aussitot et elle a fait le necessaire pour me renvoyé le kit approprié super vite!! Super sympa et c est niquel! Alors tu vois meme si tu te trompes,elles feront leur possible pour te satisfaire rapidement et que tu sois sur ton 31 pour le reveillon!!
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

sarah mets nous des photos de tes cheveux prisent dehors :), ca sera plus simple pour t'aider :)
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

Dsl c'est parce que mon pc rame ca n'a pas pris les photos en compte.
Merci de vos réponses =)
Par contre je compte refaire des meches blonde avant le 31, est'il préférable d'acheter les extension avant ou d'aatendre après les avoir fait.
Cra si je les achete avant je peux toujours demander a la coifeuse de faire des meche dessus pour que ca colle mieu avec ma couleur ...
 

Pièces jointes

  • P6230085d.jpg
    P6230085d.jpg
    81.1 KB · Affichages: 118
  • P6230074 - Copie.jpg
    P6230074 - Copie.jpg
    34.5 KB · Affichages: 121
  • P6010030 - Copie.jpg
    P6010030 - Copie.jpg
    52 KB · Affichages: 120
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

Deux autres photos qui montre qu'avec le temps ma couleur change et que c'est pas trop évident de choisir
 

Pièces jointes

  • P8130201 - Copie.jpg
    P8130201 - Copie.jpg
    29.4 KB · Affichages: 108
  • P8120169 - Copie.jpg
    P8120169 - Copie.jpg
    35.3 KB · Affichages: 120
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

coucou sur notre site c'est le 12/613 c'est sure pour cette couleur, c'est exactement la meme couleur que tes cheveux
en esperant avoir pu t'aider
cdlt nathalie
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

Coucou merci de la réponse !
Alors j'ai reagrdé sur le site mais je ne voi que le 12/613 en extension tissage. Peux tu me mettre le lien direct pour les clip si existe ?
Je voulais savoir aussi si la couleur ne me convenait pas puis je faire un echange ou etre remboursé ?
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

Ah oui !
Aussi, je les cheveux epais, je ne dois pas prendre en dessous de combien de gramme pour un aspect naturel ?
Encore merci !
 
Re : Completement perdu dans mon choix d'ext à clip

J'ai regardé sur ton site, tu les vends en tissage mais juste à 110g.
je recherche un kit à 150g donc je passe un avis de recherche pour un kit 12/613 à 150g pour mon epasseur de cheveux je pense que c'est le mieux non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut