complexée par mon nez

Gitana13

Membre récent
BonjOuuur :)
j'ai 18ans et je suis très complexée par mon nez ça fait environ 1 an mon Nez a grandi, grossi, et j'ai meme une petite bosse, je le compare a ceux de mes amis c'est juste affreux , parce que jaime bien ma bouche et mes yeux mais ce nez me gâche la vie

Mes parents me tueraient si ils savaient a quoi je pense, ils croient sûrement que c un complexe passager mais moi ça me bouffe toute ma confiance en moi ...

Je pense sérieusement a me le refaire ou au moins consulter un chir

Si vous en connaissez de bons sur Marseille merci de m'en faire part

Bises
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre bon moi je me suis faite opérée de la poitrine mais pour la démarche des chirurgiens ça reste toujours pareil, rencontre en 2 au minimum, perso j'en ai vu 3 car les deux premiers n'étaient pas sur la même technique. Cherche des avis, prends le temps de mettre toutes tes questions par écrit, après reste a avoir les sous car bien souvent c'est pas donné :)
 
Ma femme c'est a refait son nez par un super bon chirurgien sur Paris. Si tu veux je te donne son nom
 
Pareil je suis super complexée de mon nez, j'aime beaucoup mon visage et si j'ai un nez plus fin j'aurais vraiment un très beau visage alors qu'avec mon nez la c'est vraiment pas très jolis. J'ai 18 ans et j'ai ce complexe depuis petite ...
Je suis sur Paris
 
Coucou, j'ai fait une rhinoplastie il y a un an par le Docteur Ingallina que j'ai rencontré dans le cabinet du Docteur Montoneri, il est super, je n'ai pas perdu mon identité (c'est ce dont j'avais le plus peur). Perso, je te conseille de ne pas hésiter si c'est vraiment ce qui te ronge, quand j'y repense je me dis que j'aurai du faire cette rhinoplastie plus tôt...
 
Oui dsl je n'ai pas précisé, alors c'est 90 euros la consultation, une centaine d'euros pour les examens...puis tout le reste 5000 euros (anesthesiste, clinique, chirurgien...)
 
Sa fait cher un peu j'avais vus moins cher

c'est bête, je suis la première à choisir tout en fonction des tarifs mais un chirurgien, en plus pour une rhino, faut pas le choisir en fonction des tarifs qu'ils pratiquent parce que si c'est raté faut repayer une autre rhino on est pas gagnant au final
 
Oui je sais mais je suis pas millionnaire non plus lol j’espère trouver des tarif raisonnable, par contre je prendrais pas n'importe quel chirurgien quitte à payer un peu plus. Comme je suis d'origine Tunisienne j'avais pensé à me faire opérer en Tunisie mais je sait pas si c'est top ... Sur Paris c'est mieux non ?
 
Le tarif d'un chirurgien ne veut absolument rien dire... jme suis faite opérer sur marseille et j'ai trouver un chirurgien au top très abordable humainement parlant (c'est pour moi le plus important surtout pour une rhinoplastie), hyper fort et minutieux mais raisonnable niveau prix.
 
Oui je sais mais je suis pas millionnaire non plus lol j’espère trouver des tarif raisonnable, par contre je prendrais pas n'importe quel chirurgien quitte à payer un peu plus. Comme je suis d'origine Tunisienne j'avais pensé à me faire opérer en Tunisie mais je sait pas si c'est top ... Sur Paris c'est mieux non ?
S'il y a un problème dans le suivi il faudra retourner en Tunisie...
 
Haut