composants

linnh

Nouveau Membre
Quels sont ils en général dans les produits en onglerie ? j'ai peur qu'il y ait des composants cancérigènes en fait, genre paraben methylben.. je viens de lire des articles là dessus il y en a partout shampoing, gel douche, dentifrice, démaquillants, produits bébé !!! c'est affolant.. et là bin j'ai un doute, qd on lit les effets que cela peut donner ça donne à réfléchir et surtout à vouloir des produits bio genre Weleda 100% naturel !
 
Re : composants

a produit et materiel dans les post important axey a expliqué les produit au point de vue chimie
 
Re : composants

Quels sont ils en général dans les produits en onglerie ? j'ai peur qu'il y ait des composants cancérigènes en fait, genre paraben methylben.. je viens de lire des articles là dessus il y en a partout shampoing, gel douche, dentifrice, démaquillants, produits bébé !!! c'est affolant.. et là bin j'ai un doute, qd on lit les effets que cela peut donner ça donne à réfléchir et surtout à vouloir des produits bio genre Weleda 100% naturel !


C'est vrai que c'est effrayant quand on sait. Mais parfois on n'a pas le choix et on ne peut pas faire grand chose.

Car déjà, tout produit possède du paraben, et tous les mots qui fnissent en " ben "

Regardes pour Yves Rocher, dont les produits sont " BIO ", or c'est faux, il y a des composants cancérigènes, certes. Et parlons aussi des aliments que nous mangeons, tout est chimique, à part si tu veux bien aller dans une ferme tous les jours acheter des viandes et légumes ...

Que peut-on faire ? C'est vrai que ça serait bien qu'il y aurait tout en BIO, mais qui ne seront pas aussi de bonne qualité que les gels que nous ayons.

Bref, c'est compliqué et dommage, même.
 
Re : composants

et bien si les produits cosmétique passent la barrière épidermique c'est flippant, ce ce que je viens de lire dans un article scientifique, mamamia !
 
Haut