composite

YANNISSA

Membre récent
bonjour,
je viens de voir une émission ce matin qui parlé d'une nouvelle matiere le composite ,je me pose du coup pleins de questions .
Quel est la différence avec le gel uv ,est ce plus cher a l'achat ,la technique de pose se passe comment .
Est ce que sa seche tout seul ,apparament on peu se formé a toulouse mais peu t'on essayer sur soit avant comme avec le gel uv .
Y a t'il un site qui parle de cette technique ,est ce mieux que le gel uv ect......................
A celle qui connaissent deja ??????????
 
Re : composite

Je crois que nous sommes nombreuses à avoir vu cette émission ou à en avoir entendu parler. Je cherche moi aussi des renseignements en vain. Pourtant en tapant comme mots clefs " composite sur ongles " je trouve des sites des manucures affichant leurs tarifs de poses en composite
 
Re : composite

c'est peut etre la pose en résine
 
Re : composite

moi aussi j'en ai entendu parler j'aimerais bien des infos aussi
bisous les filles
 
Re : composite

bonjour vous trouverez ces produits sur akyado.com mais je ne connais pas le principe de pose.
 
Re : composite

ça a l'air d'être le même principe que le gel, sous lampe .....

Mais attention vos clientes sont persuadées que maintenant que ce composite existe, votre gel ou votre résine, c'est nocif pour les ongles !!!!!!!!!!
 
Re : composite

Bonjour les filles, vous pouvez trouver toutes les infos sur akyado.com ou bien les contacter au 05.61.22.00.00. Ils sont super sympas
 
Re : composite

Merci pour les infos les filles :)
est ce que c'est la mm utilisation? ça à l'air en tt cas
 
Re : composite

Les gels composites ont de differents l'adhesion entre l'ongle naturel et la matiere gel
le gel de base agit comme un velcro
vous avez abc nailstore qui utilise ce principe
 
Re : composite

C'est moi ou le remplissage 2semaines de "du style et de l'art" est pas cher??? 19 € !!
Enfin je sais pas, je comprend pas bien ces tarifs !
 
Re : composite

Sur son site, il y a le lien page 1.
Il faut cliquer sur l'image en dessous de "Prestation" et la ces tarifs sont affichés.
Et puis le prix des decos...ca se fait ca de faire payer jusqu'à 15€ la deco sur 1 ongle seulement ???
 
Re : composite

J'ai appelé du style et de l'art aujourd'hui et elle m'a dit que ces gels étaient moins alterants que la plus part des autres gels sur le marché car les composites sont utilisés par les dentistes ou pour la fabrication de prothèses de hanches,donc que c'était mieu toléré par le corps!
 
Re : composite

bonjour je viens de voir se post , il y a un commercial qui sort de cher moi , et a part que les gel est sans acide le protocole est le même que les autre gel , pour moi je ne vois pas le plus voila je voulais vous le dire
 
Re : composite

Je viens de faire un tour sur le site "akyado" pour les nouveaux produits de pose d'ongles en composite, et je trouve que les produits sont trés chers !!!!
Je suis de votre avis, tant que les clientes continuront à s'arracher les faux ongles toutes seules, que la pose soit faite en gel, résine ou composite ne la détériration de l'ongle naturel sera la même !!! En ce qui me concerne, je reste fidele au gel que j'utilise( amériacan nails, flynails), qui tiennent trés bien et n'abime pas si la dépose est faite comme il se doit !!
 
Haut