composition pour les pros??

voila je n y comprends rien, pouvez vous me dire si ce LB est bon dans sa composition ? merci

Composition du Step 2 ( La kératine):
Aqua(water), et Dimethicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldéhyde, PEG 7, Carboxylate, Cyclomethicone, Trimethylsiylamodimethicone, Parrafin Liquide, Polyquaternium 7, Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné, EDTA, Cetyl Trimethyl Ammonium Chloride, PropylèneGycol, Isoprophyl Palmitate, Acide Citrique.

Ce lissage apporte aussi beaucoup de soin par ses 18 oligos éléments et minéraux.
 
Re : composition pour les pros??

c'est pas le opt liss ou quelqeu chose comme ca?
 
Re : composition pour les pros??

coucou be euh il y a de l'huile d'olive mais le nom inci n'est pas celui est de la kératine
Si on regarde bien la compos le formol est avant l'huile d'olive et kératine donc si on suit la logique des 0.2% de formol réglmentaire euh avec le reste on va pas aller loin

Ah oui bcp de silicone aussi

c'est marqué exactement ça sur le flacon en compos???:Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné
 
C bellalissage qui me l a ecrit ( une pro ) je ne sais pas si c est dans l ordre, et galaxy l aurait apparemment essayé et elle le trouve bien...
 
Re : composition pour les pros??

oui bcp de sillicone, mais niveua compo bellalissage m'a dit, lorsque je lui ai demandé quels sont les 18 oligo éléments :

Les oligos éléments et minéraux sont dans la composition, il faut que je la détails.
Je posterais un post plus plus tard, j'attends des infos de OPTISS.

donc peut être que ce n'est pas encore complet? ou qu'ils ne sont pas dans l'ordre... sinon comme l'a dit dreena, on va pas aller loin s'il y a moins de kératine que de formol.

C bellalissage qui me l a ecrit ( une pro ) je ne sais pas si c est dans l ordre, et galaxy l aurait apparemment essayé et elle le trouve bien...
 
Effectivement si y a plus de formol que de keratine c pas cool lol mais je pense plutot que ce soit dans le desordre, bon ben j attends la suite alors...
 
Re : composition pour les pros??

normalement ce n'est jamais dans le desordre les compos sont tjrs l'eau en 1er et ensuite le reste mais là je ne vois pas les 18 oligo machins. et les noms INCI ne sont pas respectés donc doit y avoir un truc, faudras lui demander.
Pour moi pour l'instant au vue des compos be bof.Trop de silicones à mon gout, il en faut mais pas autant...
 
Re : composition pour les pros??

coucou be euh il y a de l'huile d'olive mais le nom inci n'est pas celui est de la kératine
Si on regarde bien la compos le formol est avant l'huile d'olive et kératine donc si on suit la logique des 0.2% de formol réglmentaire euh avec le reste on va pas aller loin

Ah oui bcp de silicone aussi

c'est marqué exactement ça sur le flacon en compos???:Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné

Bonjour Dreena,
Ma composition est en anglais, j'ai essayer de la traduire, j'ai les documents officiels avec la formule complète, mais je ne peux pas les mettre sur le forum, je vais ouvrir un post avec tout les détails sur le lissage brésilien NATT.
Lila
 
Re : composition pour les pros??

lila peux tu me donner en Anglais stp, ce sont les compos INci que tu penses être de l'anglais qui sont internationnal..Ce sont celle ci les plus importantes.

Je ne demande pas la formules avec les % de ton certificat de sécurité mais les compos se trouvant derrière les bouteilles qui sont obligatoirement nommés avec les ingrédients Inci international...

Inutiles de les traduire car chaque compo a un nom et un C.A.S bien distinct prévu dans le monde...

Merci
 
Re : composition pour les pros??

Désolé un peu prise pas le travail de distribution, je me connecte en ce moment par intermittence, je me connecte dans la soirée et t'envoie Dreena la composition en Anglais, je vais faire un copier coller des document que j'ai en ma possession. Pour info le labo qui s'est occupé des test toxicologique, et oculaire est DERMSCAN ( domaine scientifique de la Doua) le même labo que INOAR FRANCE.
Pour info Galaxy est ma tante...
Lila
Bellalissage.com
 
Re : composition pour les pros??

Coucou Bella, et merci pour tes précisions..

Merci aussi pour l'offre test que je veux payer (il n'y a pas de raison de gratuité..)
je pars en vacance bientôt je te re contacterais donc à mon retour pour la dose test..

En attendant et concernant la composition en effet beaucoup de silicone.. formaldehyde en première ligne.. mais bon faut voir tout cela dans son ensemble et voir aussi si bon produit pour les cheveux et si LUI sera un SURVIVOR-LB, loool.. :ok:
Maitre Drena va voir cela de plus près si bien compris..:comando:
 
Re : composition pour les pros??

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH SURVIVOR AHAHAHAHA

déjà y'a le rio qui est condamné mdrrr snif
 
Re : composition pour les pros??

Re-bonsoir,
Voici la liste en Anglais des 18 acides-Aminés (désolé j'ai fait une gourde sur mon précédant message il ne s'agit pas d'oligo_elements)..


The 18 trace amino-acids, as follows :

ANALINE

VALINE
ISOLEUCINE
SERINE
THREONINE
LEUCINE

PHENYLALANINE

TYROSINE
TRYPTOPHAN
PROLINE
ASPARTIC ACID
GLUTAMIC ACID
GLYCINE
LYSINE
ARGININE
METHIONINE
CYSTEINE
HISTIDINE

Voici deux liens qui expliquent ce qu'est un acide aminé : http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/acideamine/acideamine.
htmhttp://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/biologie-4/d/acide-amine_8/

Voici aussi la composition du NATT d'OPT-LISS STEP 2 (KERATINE) inscrite sur le flacon ey le mode opératoire, ainsi que le numéro de lot:

PRODUCT IDENTIFICATION: NATT – KERATIN HAIR TREATMENT – HAIR REDUCTION (STEP 2)

DESCRIPTION:
Keratin Hair Treatment Mask helps to restore the keratin in dry and damaged hair, promoting a heat-sealing the cuticle to untangle the hair and prolongs the hair, leaving it light, soft and malleable. . Its formula is enriched with emollient active amino acids that penetrate the cuticle of the hair.


APPLICATION:
After washing the hair with Clarifying Shampoo, dry 80 % with the help of the hairdryer brushless and apply the Keratin Hair Treatment section-by-section of hair. Sliding the product in the direction from root to tip with the help of a comb. Let stand for ten minutes. Brushing the hair and apply the flat iron in small tufts of hair by 7-8 times, let the hair cool and then rinse.


INGREDIENTS:
Aqua(water), Parfum(Fragance), Cyclomethicone, Cetyl alcohol, Cyclomethicone(and)Dime-thicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldehyde, PEG-7, Carboxylate, Trimethylsilylamodimethicone, Paraffin Liquid, Polyquaternium7, Hydrogenated Olive Oil, Hydrogenated Keratin , EDTA, Cetyl Trimethyl Amonium Chloride, Propylene Glycol, Isopropyl Palmitate , Citric Acid.


CAUTIONS:
External use. Avoid contact with eyes. In case of contact with eyes, rinse with plenty of water. In case of irritation, discontinue use. Keep out of reach of children. Do not apply if your scalp is injured.


MANUFACTURE DATE: 03/2011

LOTE: 004/11

VALIDITY DATE: 03/2014

OBSERVATION: STANDARD

ASPECT: VISCOUS CREAM FORM

COLOR: WHITE LIKE STANDARD

ODOUR: CHARACTERISTIC OF THE ESSENCE

PH( SOL.5%): 3,5 - 4,0

DENSITY: VISCOSITY FEATURE OF CREAM
 
Re : composition pour les pros??

De rien, on se contact à ton retour de vacances.
Lila
Bellalissage.com
 
Re : composition pour les pros??

Merci lila, c'est gentil de ta part


Re-bonsoir,
Voici la liste en Anglais des 18 acides-Aminés (désolé j'ai fait une gourde sur mon précédant message il ne s'agit pas d'oligo_elements)..


The 18 trace amino-acids, as follows :

ANALINE

VALINE
ISOLEUCINE
SERINE
THREONINE
LEUCINE

PHENYLALANINE

TYROSINE
TRYPTOPHAN
PROLINE
ASPARTIC ACID
GLUTAMIC ACID
GLYCINE
LYSINE
ARGININE
METHIONINE
CYSTEINE
HISTIDINE

Voici deux liens qui expliquent ce qu'est un acide aminé : http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/acideamine/acideamine.
htmhttp://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/biologie-4/d/acide-amine_8/

Voici aussi la composition du NATT d'OPT-LISS STEP 2 (KERATINE) inscrite sur le flacon ey le mode opératoire, ainsi que le numéro de lot:

PRODUCT IDENTIFICATION: NATT – KERATIN HAIR TREATMENT – HAIR REDUCTION (STEP 2)

DESCRIPTION:
Keratin Hair Treatment Mask helps to restore the keratin in dry and damaged hair, promoting a heat-sealing the cuticle to untangle the hair and prolongs the hair, leaving it light, soft and malleable. . Its formula is enriched with emollient active amino acids that penetrate the cuticle of the hair.


APPLICATION:
After washing the hair with Clarifying Shampoo, dry 80 % with the help of the hairdryer brushless and apply the Keratin Hair Treatment section-by-section of hair. Sliding the product in the direction from root to tip with the help of a comb. Let stand for ten minutes. Brushing the hair and apply the flat iron in small tufts of hair by 7-8 times, let the hair cool and then rinse.


INGREDIENTS:
Aqua(water), Parfum(Fragance), Cyclomethicone, Cetyl alcohol, Cyclomethicone(and)Dime-thicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldehyde, PEG-7, Carboxylate, Trimethylsilylamodimethicone, Paraffin Liquid, Polyquaternium7, Hydrogenated Olive Oil, Hydrogenated Keratin , EDTA, Cetyl Trimethyl Amonium Chloride, Propylene Glycol, Isopropyl Palmitate , Citric Acid.


CAUTIONS:
External use. Avoid contact with eyes. In case of contact with eyes, rinse with plenty of water. In case of irritation, discontinue use. Keep out of reach of children. Do not apply if your scalp is injured.


MANUFACTURE DATE: 03/2011

LOTE: 004/11

VALIDITY DATE: 03/2014

OBSERVATION: STANDARD

ASPECT: VISCOUS CREAM FORM

COLOR: WHITE LIKE STANDARD

ODOUR: CHARACTERISTIC OF THE ESSENCE

PH( SOL.5%): 3,5 - 4,0

DENSITY: VISCOSITY FEATURE OF CREAM


Pour répondre à celle qui s'interroge, be je ne retrouves pas les 18 acides aminés dans la compo donné par lila et heureusement car la cysteine et alinine sont des composants thioles mais il ne se trouve pas dans la formule de la bouteille et comme je disais avant , il a beaucoup de silicones et peu de kératine mais il y en a .

Par contre le mieux est de le tester et magi le fera surement et nous diras ces impressions

Je remercie lila de jouer le jeu c'est très gentil de sa part
 
Re : composition pour les pros??

C bellalissage qui me l a ecrit ( une pro ) je ne sais pas si c est dans l ordre, et galaxy l aurait apparemment essayé et elle le trouve bien...


Coucou,


Oui, effectivement, je l'ai testé :
- Niveau douceur, ça va.
- La brillance ne vaut pas celle d'INOAR GHAIR, mais ça va.
- Par contre pour la réduction de volume, je trouve que sur un cheveux de type maghrébin, il réduit à peine plus qu'un lissage sans formol.
Mais bon, je pense qu'actuellement, on doit faire le deuil des super lissages brésiliens qui laissaient les cheveux pratiquement lisses, vu la réglementation sévère sur le taux de formol.

J'ai dit que je le trouvais bien, car comme je ne souhaite pas avoir des baguettes, c'est très bien qu'il ne m'est pas supprimé mes ondulations quand je n'ai pas envie de faire un brush.
Niveau brush justement, ça me prend le même temps que quand j'avais fait INOAR GHAIR, c'est-à-dire, 25-30 minutes environ.

Par contre, pour celles qui ont les cheveux très frisés, et qui souhaitent du lisse, je conseillerais de faire un petit défrisage au préalable.

Je pense que je tenterai une dernière fois INOAR GHAIR ou INOAR MAROQUINA, pour le découvrir (jamais testé). Je pourrai ainsi les comparer au NATT, et choisir celui qui me convient le mieux.

En espérant avoir pu t'aider :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut