comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

  • Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début
M

milolechat

Guest
recoucou a toutes!!
j ai achete le nouveau gel 2 en 1 high class de beauty nails, ainsi que le strength primer.
J ai suivi le protocole indique sur le site beauty nails, et ma pose n'a pas tenu.
Le gel se decolle au niveau du bord libre.
Voici le protocole que j'ai suivi :
1) preparation de l ongle(poncage,...)
2) primer
3) premiere couche fine du gel 2 en 1, cataliser
4) deuxieme couche plus epaisse sur les 3 1/4 de l'ongle, travailler le gel en mouvements circulaires et lisser vers le bord libre, cataliser
5) degraissage puis limage si besoin
6) troisieme couche fine de gel 2 en 1 pour la brillance, cataliser 4 min.

???
Serai-ce un probleme de bordage? je ne comprend pas, qu'en pensez-vous?:rain:
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

Cela peut provenir de plusieurs choses

- Ta préparation d'ongle
- Si tu touche les cuticules
- Si tu ne borde pas tes ongles.

Si tu cherche une bonne prépa voici un petit lien !
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

be j 'ai suivi la preparation sur ce site et je ne touche pas les cuticules, donc ca doit provenir de mon bordage.
J'ai l'impression que j'y arriverai jamais et pourtant je m'entraine
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

be j 'ai suivi la preparation sur ce site et je ne touche pas les cuticules, donc ca doit provenir de mon bordage.
J'ai l'impression que j'y arriverai jamais et pourtant je m'entraine

Commence par faire une pose nikel sur un doigt.

Une bonne préparation d'ongle.
Ensuite produit d'adhérence ( primer ).
French
Construction

Tu lime bien les imperfections, et passe bien autour des cuticules
Puis finition.

Comme dis fais le test sur un doigt. Prend toi bien le temps de suivre toutes les étapes. Quitte à y passer toute une après midi.

Et ensuite tu verra le résultat.

Pour bien border. Fais un bel ourlet autour de l'ongle. Mais fais attention à ne pas trop limer par la suite sinon tu vas " casser " ce que tu avais border !

Allez ne baisse pas les bras !! Persévère ... !! :wiggle:
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

je veux pas dire de betises mais je bosse avec ces produits (pas le tien ) et je n'ai jamais entendu parler de leur primer apars pour la resine pour le gel c'ets du gel de base que je me sers alors ca vient peut etre de la non ?
bisous
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

merci pour les conseils
je vais perseverer etape par etape
:fou:
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

j'utilise la meme marque que toi et en fait il faut que tu mettes de l'uv fix contact avant ta première couche de high class je pense ; jsuis débutante mais mes poses durent 3 smaines
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

je vais essayer avec ce produit je vous tiens au courant merci les filles
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

j'utilise la meme marque que toi et en fait il faut que tu mettes de l'uv fix contact avant ta première couche de high class je pense ; jsuis débutante mais mes poses durent 3 smaines

oui c'ets ce que je dis ya pas de primer chez beautynails pour le gel
bisous
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

moi je met le nail prep,l uv fix contact avant le gel,ce gel la je l ai utilsé que en formation et on mettais qu une seule couche ,normalement le x strenght il sert surtout avant les pose en resine (d apres leur dire) la pose que ma collegue de formation ma faite avec le high class a duré 2 semaines,alors la je vois pas du tout pourquoi ca tient pas pour toi
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

oui il faut le fix contact avant ton primer n'est pas bon c pour la resine bis
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

Voila les filles j'ai essayé avec l uv fix contact. Ma pose date de 6 jours et pour l'instant 1 ongle c'est décollé.
Je suis contente vous m'avez bien aidé et je vous remercie.
Gros bisous à toutes!!!
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

Voila les filles j'ai essayé avec l uv fix contact. Ma pose date de 6 jours et pour l'instant 1 ongle c'est décollé.
Je suis contente vous m'avez bien aidé et je vous remercie.
Gros bisous à toutes!!!

Si 1 ongle s'est décollé c'est peut-être qu'il faut revoir ta préparation de celui-ci. Il faut qu'il soit bien préparé et dépourvu de gras... Bon courage
:wub2:
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

t'as certainement raison sabrinails,
maintenant je vais me concentrer la dessus hereusement que vous etes la vous m'aidez beaucoup merci a vous toutes bisous
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

stp milolechat, je viens d acheter le fix contact et je voulais savoir si c est normal qu il soit si liquide et qu il sente le dissolvant merci
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

stp milolechat, je viens d acheter le fix contact et je voulais savoir si c est normal qu il soit si liquide et qu il sente le dissolvant merci
le miens aussi est tres liquide et sent le dissolvant, mais c'est un produit de fixation, il faut en mettre une couche tres fine comme un vernis et catalyser 30 secondes. Je sais pas si tu l'as essaye, mais c'est vrai qu'avec ce produit les poses tiennent bien.:flower::flower:
 
Re : comprend pas!!!! gel 2 en 1 beauty nails

le miens aussi est tres liquide et sent le dissolvant, mais c'est un produit de fixation, il faut en mettre une couche tres fine comme un vernis et catalyser 30 secondes. Je sais pas si tu l'as essaye, mais c'est vrai qu'avec ce produit les poses tiennent bien.:flower::flower:

JE viens de l acheter et je l essaierai ce soir merci de m avoir repondu c gentil je te tiendrai au courant de la tenue de mes poses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut