Comprendre que les PO ne servent à rien...

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Je suis sidérée de voir des trucs pareil!!!!
Je vous montre comment quelques instituts fonctionnent....dans mes alentours...
Aujourd'hui j'ai reçu une fille qui m'a appries que sa sœur s'est faite faire ses ongles de Mariée dans un institut qui procédait de cette manière là!.... Et qu'a peine une semaine après tout se décoller....
No comment!
J'en ai plus qu'assez de ces "discounteuses" qui vendent n'importe quoi!!!!!et se font passer pour des pros!!! Comme quoi avoir un cap c'est pas toujours preuve de compétences........:mad:
 
Et l'autre qui dit que nous lui coûtons un bras!!!! Et que ça fait super mal!!!!!!!!!!de se faire faire les ongles:mad:Et que que que......:teur:
Alors qu'elle vient de se démonter la plaque avec sa colle à 2 balles, qu'elle ne s'est pas désinfecté l'ongle, qu'elle certifie l'infiltration d'eau....et toutes les conneries qu'elle a débité en 19 minutes.....
On devrait interdire ce genre d'infos merdique!!! Comme elle le dit si bien à la fin....Cette vidéo c'est de la "Shit":chasseur:
 
Vous avez signaler la video ? On peut le faire .. & à voir les filles qui commentent & qui sont super heureuses d'avoir trouvé comment avoir de jolis ongles ... Ca fait peur !
 
Tu m'étooonnes Angy59 !!!!!

" Nooon c'est pas grave elle dit RIEN n'est grave "

La cocotte bousille ça plaque avec de la colle de M**** aucune hygiène, infiltration et tutti quanti ...

Mais en plus dénigrer le travail des PO !!!!! Quelle honte !!!

Elle me bouffe avec ses commentaires à deux balles genre j'me la pète ! Elle nous prend pour des chèvres ou quoi ?

Bon j'arrête car ça me gave trop ce truc !

:chasseur:
 
Faut informer !!!!
Ce qu'elle dit est absurde, on le sait!!!!Il faut le faire savoir ...
En plus je ne sais pas comment on fait pour signaler cette vidéo débile!!!!!:mad:
 
Il y a un bouton en dessous de la video avec j'aime / j'aime pas.. en cliquant sur j'aime pas ils te demandent si tu veux signaler la video.
 
Ouais et moins ya de surface de blanc, plus l'ongle s'allonge et ca affine le doigt, mais oui cocotte fais toi une plaque de 5 cm, ça fera trop naturel et trop fashion ! Pfff :/ Heureusement que j'ai suivit les video de dorotisha pour débuter ..
 
loooooooooooool le coup des ciseaux pour couper la capsule!!! parfait pour abîmer l'ongle!! ainsi que ça colle de m****!
et après elle parle de la résine et du gel qui abîment l'ongle!!! quelle con****! ses ongles sont super résistant, mon oeil ouai.

faudrait interdire ce genre de vidéo!
 
loooooooooooool le coup des ciseaux pour couper la capsule!!! parfait pour abîmer l'ongle!! ainsi que ça colle de m****!
et après elle parle de la résine et du gel qui abîment l'ongle!!! quelle con****! ses ongles sont super résistant, mon oeil ouai.

faudrait interdire ce genre de vidéo!
Ah ouais le coup du ciseau je l'avais oublié celui-là mdr !!

Bah non mesdames prenez un couteau de boucher ça coupera mieux :D
 
mais qu'elle PU** ! " bon alors la je vais prendre...ha ben non jvai pas prendre il est plus ds le coin.." la meuf elle range rien au même endroit ! elle perd sa "petite guillotine", elle sais plus où elle fou ses affaires.... en plus elle se fou de notre gueule/// "non c pas grave, rien est grave ! " " pas besoin d'etre dessinatrice" ho my god j'i envie de l'insulter ! apres cette vidéo jvai voir sur youtube pr lui laisser un msg a cette CONNASSE !
 
bon mon pseudo sur youtube c senchouchoubb, je vien de poster un com mais il est "en attente d'aprobation" donc a mon avis, elle va pas le poster !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut