Compte A Rebours Pour L'union

Tremplin

Éprouvée
j-20

Le site internet prend forme, les intervenants également. Nous avons reçu axey qui a donné son opinion et notamment sur le label hygiène, Frank, nous avons fait un appel à un webdesigner, je pense que tu vas être content!!
700 Heures de bénévolat, 9 personnes sur le pont, pour vous servir et pour donner les lettres de noblesse à cette profession. Nous recherchons encore des bénévoles dans certaines régions.
Objectifs: faire véhiculer notre amour du métier et défendre les intérêts des prothésistes et stylistes d'ongles.
Envoyez MP sur ma boite si vous êtes motivée.

Bien à vous

Tremplin
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

alors je vais jouer à ma "blonde" ---- mais avec tous les post depuis le mois de juin j'avoue ne pas avoir tout suivi ou pas tout compris......

finalement je pense que l'union ne sera pas juste un site internet?! qq'un serait-il assez courageux ou courageuse pour me faire un résumé ? ça m'interresse vraiment.
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

je trouve ça super philippe
honnêtement j'aurais vraiment souhaitée participer et être bénévole, mais je vis à cent à l'heure, j'ai des journées de 10 heures, même pas le temps pour bien m'occuper de mes enfants (c'est grave là)

Les filles qui me connaissent sur le forum le savent d'ailleurs

Mais j'espère que cette Union pourra faire qq chose de chouette et d'utile

Feeling on se voit le 19, je te raconterais
bisou
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Bonjour Phillipe ;
Merci pour ce que tu fais merci pour tes heures consacrées bénévolement à l'union , merci pour tous
Fleurs_d_Opaline
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

J-15
Encore 15 jours, si vous souhaitez vouloir devenir acteur et non spectateur de votre vie professionnelle, c'est le moment, nous recherchons encore des personnes motivées, pour que la profession évolue, dans chaque région.
Veuillez m'envoyer vos messages sur ma MP ou sur prossif@yahoo.fr
Meilleurs voeux à tous
Philippe
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

c'est maintenant ,non ?

sabine - on a completement oublié d'en reparler samedi ! ! !
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

c'est maintenant ,non ?

sabine - on a completement oublié d'en reparler samedi ! ! !


lol, c'est justement ce que j'étais en train de me dire

maintenant, entre la bière et les discussions sérieuses, il a fallut faire un choix!!
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

alors et l'union ça en est ou ? pas de news
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

moi non plus, pas de réponse à mon mp
je pense que philippe doit être super débordé
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

c'est clair !!! juste avec mes deux monstres j'ai du mal + le boulot + mon Chéri + les courses heu = c'est quand que je me repose
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

c'est vrai, toujours pas de nouvelles, ca serait bien d'en avoir.Suis très impatiente.
allez.........................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut